Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2010 10:39:22
- babeth76vert
- Membre
- Site Web
Garde de nuit
Bonjour à tous
Je suis la nounou d'un adorable petit bout de chou d'un an. Je le garde à la journée, 5 jours pas semaine de 9h à 18h. Les Parents se marient samedi et toute la famille étant invitée, ils n'ont personne pour s'occuper de leur petit ce soir là et la nuit. Ils m'ont demandé si je pouvais leur rendre service en le gardant car il me connait très bien. J'ai accepté leur offre. Par contre ils ne savent pas comment me rémunérer et moi non plus. Pourriez-vous m'aider. Je garderais le petit le soir jusqu'au lendemain 11h le dimanche.
Merci d'avance pour votre aide.
22-06-2010 10:39:22
#2 22-06-2010 10:42:22
Re : Garde de nuit
samedi, tarif habituel, dimanche à partir de minuit, 50% de majoration...
Souvent les ass mat qui sont en bons termes avec les parents, ne se font pas payé dans ce cas, c'est leur cadeau de mariage... mais ça n'a rien d'une obligation...
#3 22-06-2010 10:57:29
perso je ferais le meme tarif le dimanche si c'est juste pour une fois ... cela fera dejà pas mal d'h sup
mais ça n'engage que moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-06-2010 11:53:09
#5 22-06-2010 12:04:28
- Morgane2629
- Membre
- Site Web
moi j'ai déjà rendus service aux parents d'enfants que je gardais et j'aplique le même tarif que pour la journée ... cependant concernant le jour de congé hebdomadaire, il me laissait habituellement mon vendredi suivant
#6 22-06-2010 12:07:07
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
cela mais arrivé 3 fois une fois la maman accouché cela était cadeaux , les deux autre fois j'ai effectué le tarif normal et je n'ai pas fait payé de 21h a 8h reveil de l'enfant apré je pense que cela est au feeling
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même