Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2010 11:07:08

jourdasemmanuelle
Membre
Site Web

réunion d'information

Bonjour,
aprés avoir fais acte de candidature à un agrément, je viens de recevoir une convocation pour une réunion d'information sur la profession.
le lundi 19 juillet de 9h à 16h à Alès.
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe s'il faut prévoir pour prendre des notes etc ...
Merci d'avance

22-06-2010 11:07:08

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2010 13:55:32

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : réunion d'information

Bonjour, le mieux serait peut être de tout simplement téléphoner à ton Conseil Général et en tout cas se munir d'un stylo et d'un bloc de papier c'est le minimum nécessaire. Je n'ai pas eu de réunion d'information dans ma région. Mais t'inquiète pas, on va juste de donner des infos utiles..

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 22-06-2010 16:03:39

cindylea95
Membre
Site Web

bonjour je viens justement de me rendre a une reunion dinformation et recharge bien tes batteries pour la motivation car j'ai limpression quil font expres de te demotiver pour voir si tu tiendras le choc, poir moi je nai pas eu plus dinfos que ca mais je pense que lors de lentretien chez toi et lors des formations tu dois apprendre bcp de choses, mais tinquite pas tout se passe bien mais soit sur de toi et de tes ambitions surtout!!!!!
Bon courage!!!!

#4 23-06-2010 14:36:26

jourdasemmanuelle
Membre
Site Web

ok merci beaucoup pour vos réponses et vos conqseil, j'en prends note c'est sympa !! smile

23-06-2010 14:36:26

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2010 14:33:51

jourdasemmanuelle
Membre
Site Web

Bonjour,

Ben voilà la réunion c'était hier et je n'ais pas appris grand chose de plus que ce que j'avais déjà lu dans les différents thémes de ce forum... comme quoi on trouve les meilleures infos auprés des personnes directement concernées et qui on déjà de l'expérience!!! En ce qui concerne la motivation elle est intacte même si on nous a demandée aprés la réunion si on était toujours motivée et qu'on nous à rétorquée avec humour que si c'était le cas alors la puér avait mal fait son boulot !!!! voilà y'à plus qu'à envoyer le dossier complet et attendre ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB