Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2010 12:52:28
- boulie999
- Membre
prise de cp supp non prevus
BJRXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bjr
je suis parent employeur. j'aimerais savoir quant peut on poser la 6eme semaine de conges supplementaires qui n'est pas indique dans le contrat, est ce en annee civile du 01/01 au 31/12 ou du 01/06 au 31/05 ?
merci
*********************MODÉRATION*******************************
je viens de modifier la casse d'ecriture ![]()
merci de tenir compte du règlement emmandco a tout expliqué !!
Lulu Modérateur
22-06-2010 12:52:28
#2 22-06-2010 12:58:41
Re : prise de cp supp non prevus
Bonjour
Tout d'abord, ne pas écrire en majuscules s'il vous plaît car c'est contraire au règlement du forum et normalement, les majuscules signifient qu'on crie donc je ne pense pas que ce soit votre cas
Fin de cette petite parenthèse.
Pouvez-vous être plus précise au sujet de ce que vous appelez la sixième semaine svp?
Les assistantes maternelles ne bénéficient "que" de 5 semaines de congés et c'est donc 30 jours mais quand on pose une semaine, on décompte 6 jours donc 30 / 6 jours = 5 semaines ![]()
Peut-être avez-vous fait un contrat en année incomplète ? ![]()
#3 22-06-2010 13:44:13
bonjour
Vous désirez poser une semaine de CP en + de celles stipulées au contrat c'est bien ça ?
Si j'ai bien compris votre demande, vous devrez tout de même régler votre ass mat car semaine d'absence non prévue .
Quand la poser ?
Alors en ce qui me concerne, mes contrats partent généralement de septembre, on enlève les semaines supplémentaires des pe et ils doivent les poser au plus trad fin juillet, si ce n'est pas fait, ils me paient les semaines déduites non prises .
Mais plus d'explication de votre part est nécessaire pour que nous puissions vous répondre .
merci
#4 22-06-2010 13:58:27
etes vous en annee complete/incoomplete?
cette 6ieme semaine etait elle prevu pour un des deux partis?
les cp se calculent soit par annee de ref ou contractuellement a data anniversaire
qu'est-ce que cette 6ieme semaine ???
si c'est vous qui avez 6 semaines alors c'est un calcul annee incomplet sur 46 semaines
il nous fat en savoir plus ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()