Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2010 17:59:01
demande de changement de statut d agrement
bonjour ct pour avoir quelques information voila j ai 2 agrments a temp plein et en debut d annee j ai eu un periscolaire car une des mamans avaient besoin de moi a la rentree pour sa fille pour les sorties d ecole et les mercredi et vacances scolaire.
ma question c'est que je voudrai change mon statut de periscolaire en mi temp ou temp plein car j ai une maman tres embeter qui trouve personne pour garder son enfant alors ke moi j ai une place libre mais ne correspond pas a son attente donc je voulai savoir si vous pensez kan faisant ma demande de changement d agrement kel sera accepter si j ai une change en esperant avoir ete clair merci
22-06-2010 17:59:01
#2 22-06-2010 20:55:10
- jeluma
- Membre
Re : demande de changement de statut d agrement
bonsoir
tu aurais etais plus claire si tu avais evité le langage SMS .. interdit sur le forum
la seule personne qui pourra faire quelque chose pour toi sera ta puer ..donc je pense que le mieux est de te rapprocher d'elle
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu