Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2010 18:43:50
calcul licenciement
bonjour,
voila, ma pe (avec qui j'avais des soucis de fiche de paie) vient de me faire part de sa decision, de me licencier (mamie reprend mon role)
je dois donc fair ele point sur ce qu'elle me doit, mais je ne sais pas comment faire, j'ai lu un peu dans les index, mais sans plus.
juste m'eclairer si j'ai bien compris.
pas d'indemnité puisque contrat debuter novembre 2009 (moins d'un an)
je dois faire une regul, ca ok
mise a part ca? les cp? juste pour un mois...
le preavis est de 15 jours, mais vu que dans une semaine, je suis en congés 15 jours, ca se finira la semaine apres, c'est bien ca? (elle m'envoie le recommander demain)
le dernier jour de travail, elle doit me fournir le solde de tout compte, feuille assedic, attestation employeur et cheque? et bien sur, mes fiches de paie refaite et sans erreur...
rien a ajouter?
merci
22-06-2010 18:43:50
#2 22-06-2010 18:52:00
Re : calcul licenciement
tout semble ok
bien que je ne comprenne pas a remarque " juste pour un mois"
pour le preavis les cp ne comptent pas dedans dons tu reportes apres pour avoir 15 jours de préavis effectifs
ton preavis commencera a reception du recommandé ...si elle l'envoie demain compte vendredi debut
tu as combien de j de conges ?
ce mois si tu auras ta mensu normalement
mais juillet sera incomplet donc a compter au reel selon le planning prevu ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-06-2010 19:03:11
Re : calcul licenciement
quand je dis pour un mois, lep aiement des cp de juin, si tu preferes, vu que ce mois ci, ils me paient les cp de l'année derniere. donc 2,5 jours.
oui je comptais sur vendredi, donc une semaine de preavis fin juin debut juillet, et l(autre apres les cp.
je suis en année incomplete, car les pe (tous les 3) ont des rtt donc 6 a 7 semaines de cp et la, donc tous mes employeurs sont en conges, donc moi aussi. (prevu depuis mars)