Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2010 18:23:11
trop assistante maternelle dans mon secteur
bonjour alors le ram vien de me dire qu'il y avait 34 assistante maternelle et 21 qui cherche ou que leur nombre d'enfants n'est pas complet c'est que la pas du tout de demande je pensais que c'etait moi mais en faite je ne suis pas toute seul ont aient meme un peu trop mais bon j'espere qu'au mois de sept il va avoir beaucoup de demande car je pense que ca va etre la bataille etes vous dans le meme cas
22-06-2010 18:23:11
#3 22-06-2010 19:57:21
Re : trop assistante maternelle dans mon secteur
bah moi je suis concerner
trente nounous
pour un village de 2000 habitants
on est toisée du regard a l'école
surtout celles avec des poussettes doubles
mon cas
mais je m'en fiche je les ignores
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#4 22-06-2010 20:03:13
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
22-06-2010 20:03:13
#6 22-06-2010 20:47:27
#7 22-06-2010 21:32:34
Dans ma ville de région parisienne (95), les "anciennes" (je veux dire qui ont de l'expérience) trouvent toutes (qu'elles aient 5 ans , 10 ans , 15 ans ou 20 ans de métier..) que les appels se sont beaucoup estompés depuis 2 ans. C'est vrai qu'il paraît qu'il y a deux trois ans, elles avaient minimum 1 appel par semaine ou toutes les deux semaines et là ... Un appel par mois à peine pour le moment, je suis complète mais une place de libre en septembre.
Deux RDV à venir d'ici une semaine, je croise les doigts
Je précise que nous sommes une centaine :eek: pour 10 000 habitants ...
#8 22-06-2010 22:31:23
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonsoir
ici on est tres chanceuse dans le quartier (sur 1km) nous sommes 30 ass mat et on est toutes complete avec plein de demande
il y a beaucoup de medecins,pompier ,infirmier et donc des horraires qui ne vont pas avec les creches
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#10 22-06-2010 23:08:19
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je suis du 37 aussi du coté d'amboise et oui pas trop de demandes et une explosion d'assmat tu es d'ou Aime ?
#11 22-06-2010 23:28:13
bonjour
nous on est 40 pour 1500 hab! on est pas toutes completes loin de là ! ,mais il n'y a pas de concurence entre nous ,on se cotoie presque toutes (une bonne trentaine sur 40 )et pas de ragots ni de mechancetes ,ni de regards de travers c'est deja ça et c'est plaisant ! on envoie les parents aux collegues quand on est complete
mais je m'inquiete ,tres peu d'appels depuis longtemps et des agrements a la pelle ces derniers temps ! on est dans une zone industrielles et tout ferme alors les femmes se reconvertissent en assmat ! elles se decouvre la vocation !:lol:
#12 23-06-2010 00:59:24
eh oui c'est le probleme du metier de reve qu'est am
on a beau expliquer que l'agrement n'est qu'un droit au travail les gens ne veulent pas comprendre.
et apres on a les am qui se plaignent de pas avoir de boulot :
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 23-06-2010 09:27:37
c'est vrai que ça depend des endroits moi je suis agrée pour 3 + 1 dero et je suis complete jusqu'en sept2011 age ou les plus petit rentreront à l'écoleEt là les appel recommence pour des garde en jan 2011.On est 20 assmat rien que dans notre asso et on est toute complete.
#14 23-06-2010 10:52:17
cathblabla je suis de l'autre coté de langeais j'ai eu un appel hier en fin de soirée pour un bébé et periscolaire en sept donc je verai bien il me rappel dans la journée contente quand meme je me dit que ya quand meme du travail
#16 23-06-2010 12:04:53
eh bien nous on est 80 dans mon village et au moins 55 dans le village d'a coté (a 2 kms)
c'est sur ça fait beaucoup en ce moment peu ou pas d'appel donc c'est assez stressant
après je pense que c'est par période car il y a 4 ans j'étais en situation inverse, il y avait a l'époque sur les liste 65 ass mat chez nous et une 50aine a coté et je n'en avait trouvé que 3 de libres !!!
donc je pense qu'en ce moment c'est juste "mort" il y a une baisse d'emploi partout chez nous donc pareil pour nous mais j'espère que ça va bouger car dur dur de pouvoir payer sa maison dans cette précarité !!
biz