Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2010 22:11:01

gere62
Membre

Comment sa s'est passé pour vous apres un conges parentale? l

Bonjour a toutes

Voila je vous explique un peu mon parcours j'ai deja mon agrement depuis  4  ans.C'est une assistante sociale qui ma donne mon agrement et une puericultrice une extension pour un  2 eme enfants...

a ce jour je suis a la fin de mon conges parentale pour bien faire la directrice du relais m'avait dit a l'epoque que je devais faire un courrier au conseil pour signaler  mon conges parentale ce que j'ai fais et que j'ai refais il y a  3 semaines pour reprendre mon activite vu que ma fille va avoir  3  ans et va a l'ecole en septembre....

Pourquoi on doit me recontroler alors que dans d'autre regions on ne le fait pas?
Elle a tout revu et le pire c'est que maintenant mes escaliers posent problémes car ils ne sont pas clos je devrai les fermer y mettre un filet c'est tellement idiot un filet sa s'enleve si un enfant y passe...........
ma titiller dans la chambre de mon fils car c'est la qu'un enfants va y dormir dans un lit parapluie donc ne pourra y sortir sa ne va pas car il a un lit mezaline......
bref elle ma casseée les bonbons pour etre gentille
Elle ma clairement dit que si les travaux n'etaient pas fait se sera un refus.............

merci de m'éclairer.......

biz

22-06-2010 22:11:01

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2010 22:54:10

lilisa
Membre
Site Web

Re : Comment sa s'est passé pour vous apres un conges parentale? l

"on dit" souvent que les régles changent en fonction des puericultrices/régiens/deptmt etc...
et en 3 ans certaines normes ont peut être évoluées.
c'est malheureux mais de ttes les façons tu n'as pas d'autre choix que de te plier à ses demandes pour pouvoir reprendre.
allez, courage, les escaliers c'est normal, une barrière et le tour est joué wink
quand à la mezzannine, elle a peur que tt s'écroule ou quoi? ben ne mets pas le lit dessous alors wink .
ce n'est pas grand chose non plus big_smile et c'est pour ta tranquilité aussi big_smile
bonne soirée

#3 23-06-2010 00:08:12

gere62
Membre

coucou

non en faite les escaliers y a deja des barrieres en haut et en bas c'est en faite la taille entre les marches....ou on pourrait passer une jambes quoi....

et pour ce qui est du lit de mon fils  de toute facon il a son bureau en dessous du lit donc je n'aurais pas mis le lit en dessous et j'ai un nouveau lit de toute facon la semaine prochaine

tu comprends pourquoi sa me chatouille un peu.................

merci en tout cas
biz

#4 23-06-2010 00:11:35

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

gere62 a écrit :

Bonjour a toutes

Voila je vous explique un peu mon parcours j'ai deja mon agrement depuis  4  ans.C'est une assistante sociale qui ma donne mon agrement et une puericultrice une extension pour un  2 eme enfants...

a ce jour je suis a la fin de mon conges parentale pour bien faire la directrice du relais m'avait dit a l'epoque que je devais faire un courrier au conseil pour signaler  mon conges parentale ce que j'ai fais et que j'ai refais il y a  3 semaines pour reprendre mon activite vu que ma fille va avoir  3  ans et va a l'ecole en septembre....

Pourquoi on doit me recontroler alors que dans d'autre regions on ne le fait pas?
Elle a tout revu et le pire c'est que maintenant mes escaliers posent problémes car ils ne sont pas clos je devrai les fermer y mettre un filet c'est tellement idiot un filet sa s'enleve si un enfant y passe...........
ma titiller dans la chambre de mon fils car c'est la qu'un enfants va y dormir dans un lit parapluie donc ne pourra y sortir sa ne va pas car il a un lit mezaline......
bref elle ma casseée les bonbons pour etre gentille
Elle ma clairement dit que si les travaux n'etaient pas fait se sera un refus.............

merci de m'éclairer.......

bonsoir,
tu le dis toi meme, suivant les regions ça varie.
meme, dans une meme region ça varie en fonction de la puèr.
il faut accepter ça pour l'instant , ça sera peut etre uniformisé un jour...mais en attendant tu n'as pas d'autres choix que de t'y plier , ou de changer de région wink
sois patiente smile

biz

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

23-06-2010 00:11:35

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2010 17:54:35

gere62
Membre

merci a vous...............

oui pas le choix.......................