Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#661 22-06-2010 23:06:03
Re : msg aux rondes!!!
sabineNOUNOU59 a écrit :Pour la méthode dunkan
Vous vous etes inscrit sur internet ?
Et ca coute combien ?ça coûte une soixantaine d'euros (j'ai payé en 3 fois rien que pour le principe )
mais si tu commences, faut pas perdre un jour parce qu'après, lui continues le programme alors que toi tu as lâchée en te disant "je repars du début" mais queneni !!!
du coup je suis en retard des consignes du jourj'ai lâché l'affaire et me suis acheté le bouquin. 6 euros !
je vais encore sur le site pour voir le forum par contre (mais la looseuse que je suis n'ose pas participer)
comment onfait pour aller sur son forum stp?
Longue vie à notre super fofo
22-06-2010 23:06:03
#662 23-06-2010 00:24:48
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#663 23-06-2010 08:51:14
moi je e paye rien car sa ne m'interesse pas d payer pour maigrir
mais ma motivation est t'elle que je n'ai besoin
que du soutien amical et familiale
et vais de temps en temps sur les blogs régimes
mais bon certaines on besoin de cela et je ne critiquerais pas
Dernière modification par éléa (23-06-2010 08:52:19)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#664 23-06-2010 08:52:41
23-06-2010 08:52:41
#665 23-06-2010 10:19:53
Bonjour,
pour maigrir, il n'y a pas de solutions miracles, il faut de volonté et de la ténacité. Il faut apprendre à mieux manger c'est-à-dire :
- le petit déj se compose : thé,café sans sucre et lait, deux tranches de pain 100gr, pas de beurre mais du fruit d'or moins calorique et plus sain pour les artères
- ne pas accumuler trop de protéines dans un repas : viande ou poissons et fromages ou yaourths.
- le premier mois, supprimer l'entrée pour commencer par un plat unique avec légumes 300gr et viande 120gr (on peut en cas de grosse faim ajouter 100gr de féculent de toutes sortes) et on finit par un fruit
- boire 2l d'eau par jour et uniquement de l'eau et autres boissons (café, thé et sans sucre et lait)
- marcher le plus possible et éviter les petits déplacements en voiture
- adopter l'attitude "je marche en contractant le postérieur et le ventre" en même temps si possible
à partir du deuxième mois, on garde les proportions viande et poisson et on ajoute autant de légumes à volonté ou légumes/féculents
en pesant
si vous ne pouvez pas vous passer de laitage, enlevez la viande ou poisson de votre plat unique et compensez par les légumes et votre fromage.
J'ai fait ce régime pendant 4mois et j'ai perdu 7 kg. Je n'ai jamais eu faim et je me sens beaucoup mieux ; le principal dans un régime c'est qu'il faut être prêt dans sa tête et tenir bon ça vaut le coût.
Bon courage
DOFO68
#666 23-06-2010 10:36:00
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
Bonjour,
pour maigrir, il n'y a pas de solutions miracles, il faut de volonté et de la ténacité. Il faut apprendre à mieux manger c'est-à-dire :
- le petit déj se compose : thé,café sans sucre et lait, deux tranches de pain 100gr, pas de beurre mais du fruit d'or moins calorique et plus sain pour les artères
- ne pas accumuler trop de protéines dans un repas : viande ou poissons et fromages ou yaourths.
- le premier mois, supprimer l'entrée pour commencer par un plat unique avec légumes 300gr et viande 120gr (on peut en cas de grosse faim ajouter 100gr de féculent de toutes sortes) et on finit par un fruit
- boire 2l d'eau par jour et uniquement de l'eau et autres boissons (café, thé et sans sucre et lait)
- marcher le plus possible et éviter les petits déplacements en voiture
- adopter l'attitude "je marche en contractant le postérieur et le ventre" en même temps si possibleà partir du deuxième mois, on garde les proportions viande et poisson et on ajoute autant de légumes à volonté ou légumes/féculents
en pesantsi vous ne pouvez pas vous passer de laitage, enlevez la viande ou poisson de votre plat unique et compensez par les légumes et votre fromage.
J'ai fait ce régime pendant 4mois et j'ai perdu 7 kg. Je n'ai jamais eu faim et je me sens beaucoup mieux ; le principal dans un régime c'est qu'il faut être prêt dans sa tête et tenir bon ça vaut le coût.
Bon courage
DOFO68
on a beau être motivée, ça ne marche pas toujours
ton régime est juste basée sur des bases diéthétiques, donc il conviendrait mieux a une période de stabilisation qu'une période d'attaque
parce que moi ...honnêtement....si je suis ton régime......sachant que je ne suis pas "grosse" (je fais 57/58 kgs) , et bien je mettrais des mois et des mois à arriver à 50 !
2l d'eau, ce n'est pas obligatoire et ça a été prouvé , ça ne fait pas plus maigrir, par contre ça occupe l'estomac.
c'est le genre de régime que je suivais mais quand j'étais jeune et que j'avais juste 2 kgs à perdre, ah lala , ça allait vite à l'époque !
#667 23-06-2010 11:37:06
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
je me suis fait une courbe de poids...6 semaine pour perdre 9 kgs (idéalement)...ça fait -1,500 kgs par semaine
ça va être coton aujourd'hui je suis motivée mais demain ?
Le plus dur c'est les après-midi jusqu'au repas repas du soir...
J'ai acheté un jean dans lequel je ne rentre pas il m'a couté super cher, il est magnifique
Je pense que je pourrais rentrer dedans dans 7 kgs
Et cet été, c'est 15 jours de plage...heureusement qu'on a pris août, sinon je serais mal à la veille de juillet
#668 23-06-2010 12:39:46
#669 23-06-2010 13:52:06
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Je crois que je vais m'acheter le bouquin de la méthode dunkan
Merci pour vos réponses les filles
Et restons motivées
#670 23-06-2010 14:02:32
Coucou
Je crois que je vais m'acheter le bouquin de la méthode dunkan
Merci pour vos réponses les filles
Et restons motivées
prend les 2 car dans l'autre y a pleins de recettes
#671 23-06-2010 14:17:32
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Merci et comme cela j'en ferais profiter mon homme qui a pris un peu du ventre
#672 24-06-2010 18:17:49
#673 24-06-2010 18:51:36
coucou les fille je fais la methode duncan depuis 1 mois j ai perdu 6 kilos par contre depuis quelques jours j ai tres mal au ventre je voulais savoir si ça vous arrives à vous aussi ? bisous
oui car je suis constipé dailleurs je
vois mon médecin ce soir pour des conseils
#674 24-06-2010 20:06:53
#675 24-06-2010 20:34:13
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
Merci et comme cela j'en ferais profiter mon homme qui a pris un peu du ventre
C'est un régime "facile" pour les hommes
Ils ne mangent que de la viande et sont contents
Un copain a perdu 18 kgs , genre en 3 mois avec Dudu
Moi c'est ni plus ni moins ce matin en me pesant
Ce midi, j'ai fait la galette Dukan, avec une sauce blanche (en respectant le 0% MG et 100% protéiné) , de la truite fumée, j'ai roulé le tout et hop ! me suis enfilée ça comme une goinfre !
Par contre ce qui me manque c'est les féculents, le sucré, la matière grasse (je cuisine au beurre et à l'huile d'olives)
Dernière modification par nounoucorail (24-06-2010 20:38:12)
#676 25-06-2010 07:53:50
#677 25-06-2010 09:07:16
#678 25-06-2010 09:36:18
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
donc résultat après un mois enfin c'est demain pour que cela fasse un mois juste mais bon ...
donc 78.9 le 26 mai et là 71.5 soit 7.4 kg en 1 mois j'ai perdu 5 cm de tour de hanche et 6cm au niveau de la taille donc je suis ravie de remettre mon pantacourt en jeans sans qui me conpresse le ventre
pour les maux de ventre il faut boire beaucoup pensez à l'Hépar l'eau minéral
moi c'est les fruit qui me manque le plus mais je dois dire que j' en mange malgré mon régime (dukan)
je fais des abdo 25 à 30 avec une planche abdo à chacune des siestes des enfants
courage pour continuer ...
je suis preneuse si vous avez des idées recettes dukan
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#679 25-06-2010 10:31:39
- nounoucorail
- Membre
- Site Web
#680 25-06-2010 11:17:38
maic1010 a écrit :coucou les fille je fais la methode duncan depuis 1 mois j ai perdu 6 kilos par contre depuis quelques jours j ai tres mal au ventre je voulais savoir si ça vous arrives à vous aussi ? bisous
oui car je suis constipé dailleurs je
vois mon médecin ce soir pour des conseils
bon il m'adit dboire de l'hépar
et qu'en pharmacie il faisait des sachets a base de plante
c'est parce qu'on a moins de déchets a enlever
qu'on est constiper
sinon il ma conseiller de faire du sport
pour que la perte de poids soit au maximum
voila nounoucorail
et on se motive