Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2010 09:20:12
Re : les conges
Alyenor peux tu me citer la jurisprudence dont tu parles (j'adore les jurisprudences )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-06-2010 09:20:12
#22 23-06-2010 09:21:03
Chere 4i, quel laïus mais au moins c est clair...je vais imprimer ce que tu as écrit et le montrer a mes employeurs.....je n avais pas d argument pour refuser cette méthode et je ne voyais pas d inconvénient je voulais être cool mais pas être cool a mes dépends !!!!! le soleil arrive et comme je ne travaille pas je vais aller profiter de mes enfants mais avant repassage
je repasserai ce soir pour voir s il n y pas de news
merci a toutes de vos BONS conseils
#24 23-06-2010 09:46:35
Bonjour ,
je voudrai savoir comment vous faites pour remplir la feuille assédic quand vous vous faites payer les 10% de congés tous les mois en plus de la mensualisation et que vous vous faites licencier avant la prise de vos congés ?Dans la cases des 12 mois civils, vous inscrivez le totale de la mensualisation+les 10% ou bien seulement la mensualisation ?
Merci de vos réponses et bonne journéenina71
23-06-2010 09:46:35
#25 23-06-2010 09:48:55
lulu54 a écrit :Alyenor peux tu me citer la jurisprudence dont tu parles (j'adore les jurisprudences )
je ne connais pas la jurisprudence, je le sais par une ass mat dont la collègue est passé aux prudhommes à ce sujet... mais je serais curieuse d'avoir les jurisprudence à ce sujet... (je fais aussi les 10% mais promis je vais arrêter)
Les 10% étant en la défaveur de l'employé, je ne suis pas convaincue que l'employé n'aurait pas gain de cause systématiquement s'il va aux prudhommes : il suffit de dire que l'employeur a fait pression pour qu'on accepte (ce qui est souvent le cas, puisque les employeurs ne veulent pas s'embêter)...
#28 23-06-2010 10:07:34
Comme ils sont payer tous les mois , je pensais qu'il fallait les mettre avec les salaires (case 5) en precisant cp dans observation et dans la case 7 ( indemnités compensatrice de congés payés) le paiement des congés payés du dernier mois travailler + les jours d'enfants supplémentaires.
#29 23-06-2010 10:11:36
Bonjour alyenor,
comment fait tu pour remplir la feuille assedic avec les 10% ?
je suis employée, ce n'est pas moi qui remplit les feuilles assedic, les parents se débrouillent je ne me suis même pas posé la question
#31 23-06-2010 13:07:33
lulu54 a écrit :lulu54 a écrit :Alyenor peux tu me citer la jurisprudence dont tu parles (j'adore les jurisprudences )
je ne connais pas la jurisprudence, je le sais par une ass mat dont la collègue est passé aux prudhommes à ce sujet... mais je serais curieuse d'avoir les jurisprudence à ce sujet... (je fais aussi les 10% mais promis je vais arrêter)
Les 10% étant en la défaveur de l'employé, je ne suis pas convaincue que l'employé n'aurait pas gain de cause systématiquement s'il va aux prudhommes : il suffit de dire que l'employeur a fait pression pour qu'on accepte (ce qui est souvent le cas, puisque les employeurs ne veulent pas s'embêter)...
je viens de passer une heure a potasser les jurisprudence des landes .. rien trouvé
il a eté mis en pourvoi ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 23-06-2010 14:25:08
nina71 a écrit :Bonjour ,
je voudrai savoir comment vous faites pour remplir la feuille assédic quand vous vous faites payer les 10% de congés tous les mois en plus de la mensualisation et que vous vous faites licencier avant la prise de vos congés ?Dans la cases des 12 mois civils, vous inscrivez le totale de la mensualisation+les 10% ou bien seulement la mensualisation ?
Merci de vos réponses et bonne journéenina71
Bonjours
pour les assedic oui biensur que tu compte les 10% de tes congés payés en plus de ta mensualisation il me semble que pour les assedic tu décalare en brut.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux