Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2010 10:47:30
fin de contrat
bonjour à toutes
voila j'aimerai avoir des renseignements concernant ma fin de contrat
donc j'ai débuté mon contrat en sept 2007 et il finira le 02 sept 2010 avec un contrat en année compléte je suis en vacances les 3 derniéres semaines d"aout quand doit-on débuté le préavis?
de plus je demarre un nouveau contrat avec la meme famille le 03 sept 2010 avec la petite soeur il est evident que je fais un nouveau contrat mais les parents doivent ils me fournir les memes papiers de licenciement ( attestation assedic ...)
merci de vos réponses
23-06-2010 10:47:30
#2 23-06-2010 10:52:46
Re : fin de contrat
bonjour
non pur uen fratrie ce n'est pas une rupture puisque c'est le même employeur.
seul le solde cp sera fait pour l'ainé
le reste (indemnité de rupture et feuille assedic ne se font que lorse qu'on arrete tout avec l'employeur
voir dans infos & articles
"fratries"
23-06-2010 11:05:18
#5 23-06-2010 11:07:35
bonjour à toutes
voila j'aimerai avoir des renseignements concernant ma fin de contrat
donc j'ai débuté mon contrat en sept 2007 et il finira le 02 sept 2010 avec un contrat en année compléte je suis en vacances les 3 derniéres semaines d"aout quand doit-on débuté le préavis?
de plus je demarre un nouveau contrat avec la meme famille le 03 sept 2010 avec la petite soeur il est evident que je fais un nouveau contrat mais les parents doivent ils me fournir les memes papiers de licenciement ( attestation assedic ...)
merci de vos réponses
coucou
tu ne toucheras ton indemnité de rupture qu'en fin de contrat avec l'employeur , donc quand tu n'accueilleras plus le 2nd enfant
#6 23-06-2010 11:09:09
dslé 4i mais je viens d'aller voir dans infos et articles et il n'y a rien à fratries
c'est à la lettre L
" licenciement (retrait de l'enfant)en cas de fratrie"