Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2010 23:47:56
Déménagement avant l'agrément
Bonjour à toutes,
j'ai fait une demande d'agrément au CG 13 fin mai, et la puer m'a téléphoné pour venir me voir le 29 juin. mais le prob c'est que pour éviter de retarder mon agrément (si je l'ai!) j'ai lancé les démarches avant d'entrer dans mon nouveau logement sachant que (normalement) on doit avoir l'accord du crédit fin juin et donc nous devrions(si tout va bien, d'aprés la directrice de la banque il n'y aura pas de prob) déménager en Août. Donc je me demandé s'il ne vallait pas mieux que je fasse visiter la futur maison au lieu de l'appart dans lequel nous sommes.
Qu'en pensez vou?
Merci de vos réponses.
Maman de 2 pitchounettes (Anna 3 ans et demi et Alexandra 20 mois)
18-06-2010 23:47:56
#2 18-06-2010 23:51:08
Re : Déménagement avant l'agrément
Bonjour à toutes,
j'ai fait une demande d'agrément au CG 13 fin mai, et la puer m'a téléphoné pour venir me voir le 29 juin. mais le prob c'est que pour éviter de retarder mon agrément (si je l'ai!) j'ai lancé les démarches avant d'entrer dans mon nouveau logement sachant que (normalement) on doit avoir l'accord du crédit fin juin et donc nous devrions(si tout va bien, d'aprés la directrice de la banque il n'y aura pas de prob) déménager en Août. Donc je me demandé s'il ne vallait pas mieux que je fasse visiter la futur maison au lieu de l'appart dans lequel nous sommes.
Qu'en pensez vou?
Merci de vos réponses.Maman de 2 pitchounettes (Anna 3 ans et demi et Alexandra 20 mois)
coucou
oui , il faut faire la visite du logement dans lequel tu exerceras
#4 19-06-2010 08:32:59
Oups j'ai oublié de vous poser une autre question qui peut paraitre idiote mais tant pis!
Voila, j'envisage d'accueillir un bébé et un périscolaire, mais je me posais la question suivante (j'anticipe la visite de la puer), si le bébé dort au moment ou je dois aller chercher le périscolaire comment je fais? car dans tous les livres ils disent qu'il ne faut pas perturber le rythme de l'enfant.
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière modification par delphes13 (19-06-2010 18:34:48)
19-06-2010 08:32:59
#5 23-06-2010 11:02:49
Je viens d'avoir la puer au tel pour lui demander si elle préférait visiter ma futur maison au lieu de mon appart? Et bien elle préfère visiter la maison que lorsque l'on sera installer pour se rendre compte de la place qui reste. Donc normalement on signe la maison en juillet et mon dossier doit être traité avant le 27 juillet donc le déménagement va être trés trés chaud!!!
Delphine
#8 23-06-2010 12:31:44
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour si tu a un périscolaire, il te faudras reveiller bébe pour aller a l'école, j'ai moi meme deux bébés en gardes 9 et 5 mois et bien quand je vais au sortie école chercher mon fils de 8 ans je m'arrange pour qu ils puissent faire une sieste le matin de 9h00 a 11h et de 14h a 16h max puisque chez nous sortie école a 16h15 donc il sont réveillés en générale vers 15h45, le temps de les changers et départ pour école