Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 23-06-2010 12:55:19
Re : passer d'un temps complet a periscolaire
comme alyenor , c'est defavorable a l'assmat ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-06-2010 12:55:19
#82 29-06-2010 11:47:55
alors la puer est venue hier donc on casse le contrat quand l'enfant rentrer a l'ecole et on s'inscrit aux assedics, on refait un contrat periscolaire car l'enfant a 3 ans et on change les heures de garde comme ca meme si les assedics ne donnent rien on a rompu le contrat donc ca compte a temps plein les 3 ans de garde pour la retraite c'est pour cela surtout qu'il faut rompre les contrats avant la rentrée a l'ecole voila
#83 29-06-2010 14:36:59
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
hou la ,en es tu sur?
ca m'intrigue là!
29-06-2010 14:44:50
#85 29-06-2010 14:49:03
beh ecoute l'inspection du travail je les ai eu par 2 fois pour eux aucun souci niveau legislatif non plus.
Elle m'a dit que un contrat en general est fait pour les 2 premieres années de garde d'un enfant quand celui rentre a l'ecole on doit casser le contrat , toucher les indemintés, s'inscrire aux assedics et refaire un contrat avec moins d'heures pour ne pas perdre trop justement c'est le seul et unique cas ou on casse le contrat (rentrée a l'ecole )
#86 29-06-2010 21:03:35
l'avenant prend fin demain je dois en refaire un autre tant que la petite n'est pas solarisée comment je fais je l'aurai du 1er au 13 juillet a temps complet (normalement ) et la derniere semaine d'aout a temps complet aussi le reste c'est vacances de la maman. Je fais aller l'avenant jusqu'en Septembre ? pour redémarrer une mensualisation ? je dois rester au réél la pour juillet et Aout je suis larguée
#87 29-06-2010 21:34:42
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
et bien j'attend d'autres réactions car la vraiment je ne savais pas,et je vais etre dans ton cas très bientot!alors j'attends d'autres interventions!