Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2010 13:49:44
4émz agrément ou dérogation ??
Bonjour,
J' acceuille une petite de 16 mois (35h/sem), un loulou de 34 mois(25h/sem) et une petite de 10 mois (10h/sem).
Le loulou s'en va fin juillet et un bébé de 5 mois prend sa place (34h/sem) et la petite de 10 mois devrait partir fin octobre pour l'arrivée d'un bébé de 9 mois (38h/sem).
Ce qui me fera en novembre, la petite qui aura 23 mois, bébé 1 qui aura 8 mois et bébé 2 aura 9 mois.
Les parents de la petite qui devait partir voudrait me la laisser, elle aura 16 mois en novembre.
Pensez vous que je puisse demander mon 4éme agrément ou une dérogation nominative pour cette petite qui ne vient qu'une journée par semaine ?
Merci pour votre aide......
24-05-2010 13:49:44
#2 24-05-2010 15:15:53
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : 4émz agrément ou dérogation ??
mais oui, pourquoi pas. Rien n'est impossible, fonces fais ton dossier de demande d'extension d'agrément au CG de l'Oise. (Cela va très vite 2 mois pour moi, tout compris).
#3 24-05-2010 16:32:27
bonjour
perso je trouve que ça fait beaucoup de petits ...
deux n’ayant pas acquis la marche .. une troisième à peine ... l'autre encore instable
vous risquez d'avoir une restriction d'age .. ce qui se fait souvent ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-05-2010 20:26:16
Merci pour vos réponses, j'ai oublié de precisé que les enfants ne sont pas là tous les jours.
La petite de 16 mois LMMJV mais beaucoup de vacances, bébé1 MMJV,bébé2 LMJ et Vendredi matin, donc très peu tous ensemble........
24-05-2010 20:26:16
#6 24-05-2010 22:35:30
au médecin conseil . à la pmi (voir dans ton dossier )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 25-05-2010 13:30:48
mmmoderé***
voir ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1359991
les moderateurs
#10 26-05-2010 22:54:59
Bonsoir,
avant d'envoyer ta demande ,essaie de contacter la puer qui te suis et parle en avec elle.Tu verras deja ce qu'elle en pense. Apres moi je demanderais l'extension pour 4,mais il risque d'y avoir des restriction d'age,car si tu as des enfants en bas age,comment feras-tu pour les sorties ( poussette triples mais il faut 1 qui marche bien ) et une sacre organisation pour pouvoir s'occuper de chaque enfants.
Bon courage a toi
#13 08-06-2010 14:56:47
Bon voilà, mon dossier est complet (il a fallu tout refaire comme un 1er agrément), le conseil general l'a reçu hier. Maintenant j'attends la puér qui doit passer cette semaine car elle s'en va et passe le relais à une autre donc elles vont venir à deux.
J'espère que je vais l'avoir.....Enfin, je vais faire ce qu'il faut pour.....
Beaucoup d'assmats de mon village l'ont eu sans être de supers nounous !!!!
Moi, je me donne à fond pour mon boulot alors on verra, disons que si je ne l'ai pas cela ne serait pas juste.....
Alors j'attends.....
#14 23-06-2010 14:53:37
La puéricultrice est passé ce matin, elle est ok pour mon 4éme agréments !!!
Elle me laisse mes trois 0/18 et demande un 2/18 ans alors on verra ......
Y a plus qu'à attendre le courrier du conseil général, ça va encore me semblait long.......
Trop contente, yes !!!!!!!