Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » heure de nuit sur un contrat horaires atypique
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-06-2010 15:11:14
- butterfly47
- Membre
- Site Web
heure de nuit sur un contrat horaires atypique
bonjour,
encore moi avec mes questions, demain j'ai un pe qui viens signer un contrat 40/s sur annee complete,
le pe fait les 3*8 et il y auras des heures de nuit, certaines semaine il le depose a 4h30 et d'autre semaines il viens le recuperer a 2h30 du matin, donc je me demandait si ces heures là etait majoré , si oui de combien, et a partire de quel heure et jusqu'a quel heure?
merci je m'y perd un peu malgré mes recherche sur le forum
23-06-2010 15:11:14
#2 23-06-2010 15:13:56
- paolasteline
- Membre
- Site Web
Re : heure de nuit sur un contrat horaires atypique
euh je trouve que c'est vraiment problèmatique pour un enfant d'être récupérer à 2h30 du matin !
ne serait il pas mieux qu'il dort chez toi, et qu'ils viennent le chercher le lendemain matin ?
et meme pour toi, je t'assure que c'est trés fatiguant d'avoir sa nuit coupée en 2.
#4 23-06-2010 15:16:55
- butterfly47
- Membre
- Site Web
ben claudie, c aussi que je demare, que je suis maman solo et que je suis en fin de droit donc je prend ce qui se presente...
d'autres part, avant j'etait aide soignante, j'ai travailler de nuit, donc ça me fait pas peur ...
j'ai reflechis au fait que le petit passe la nuit complete chez moi, je vais lui en parler demain...
23-06-2010 15:16:55
#5 23-06-2010 15:21:42
- butterfly47
- Membre
- Site Web
non ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris comme tel, je suis très a l'aise avec ça pour en parler, je suis désolé si je t'ai donner l'impression de mal le prendre...:-)
#6 23-06-2010 15:57:46
- iguane1952
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai égalemnt des heures athipiques et pour moi les heures de nuit sont payées comme de jou de 20h le soir a 6 h le lendemein matin
Par contre il est vrai que ce serait pratique pour toi que les parenrs le récupèrent qu ele lendemain matin ;il ne me viendrait ps à l'idée de demander a une assistante maternelle de récupérer mon enfant à 2h30 du matin et en plus pour le petit bout c'est quand meme pas le top en pleine nuit
Ca ne tient qu'à moi bon courage sinon
#7 23-06-2010 16:00:41
n'oubliez pas que sous certaines critères il exoste une majoration de l'aide pour le pe en cas d'horaire atypique
il faut qu'il demande a la caf le formulaire a remplir
il y a un poste dans mon index en signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 23-06-2010 16:10:55
- iguane1952
- Membre
- Site Web
Oui effectivement Lulu les parents peuvent meme s'inscrire sur la paje et ils ont 10% du montant de l'aide amis il y a certaines conditions entre autre plus de 25h je crois enfin comme tu dis c'est noté dans l'index
#9 23-06-2010 16:15:40
- butterfly47
- Membre
- Site Web
ok je prend bonne note de toutes vos reponses, et je vais lui proposer demain de garder le petit toute la nuit, ça c une semaine sur 3, peut etre que ça le soulageras aussi, et moi c vrai que pour le petit ça me fait mal au coeur quand meme...
merci!!
Pages : 1
Discussion fermée