Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-06-2010 08:32:50

zeta
Membre
Site Web

Re : cette ass mat se **** de moi!

hihihi faut que j'ouvre les yeux moi !!! n'empêche que même si elle démissionne elle n'a pas à dire ce qu'elle à dit à cette maman

23-06-2010 08:32:50

partenaire publicitaire:

#42 23-06-2010 10:31:33

myrabelle
Membre
Site Web

Zeta ,il y a souvent des parents qui pendant la garde de l'enfant tout va bien et au moment de payer reprochent des choses non fondé ,il y en a partout et que cela soit chez les Pe ou les assistantes maternelles il n'y a pas 2 poids 2 mesures.
Je ne valide pas sont comportement a cette nounou mais je ne suis pas étonné.
Le soucis c'est que cela se termine de cette façon et que c'est l'enfant qui paye les conséquences.
Allez il n'y a plus qu'a attendre le courrier et surtout trouver un mode de garde pour cette petite pour oublier.
Bon courage.

cooltext528232045.png

#43 23-06-2010 11:08:00

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Bonjour

Votre petite se comporte comme cela car elle ressent bien le malaise
Et si l'assmat dit des choses pas trés gentil sur vous devant elle, pas étonnant et sa facon de vous le montrer c'est de dire qu'elle a mal au ventre
Pauvre petite puce hmm
Moi je seais vous je changerais d'assmat au plus vite
Cette assmat n'a pas a vous harceler au téléphone, vous envoyer des textos méchants
J'espére que vous les avez gardé, rapprochez vous de la pmi et expliquez tout cela car ca ne peux plus continuer
Bon courage à vous wink

#44 23-06-2010 12:24:33

mammouth
Banni(e)
Site Web

myrabelle je vois pas ce que tu veux dire... de toute façon la nounou demissionne quel serait l'interet financier de reprocher quoi que ce soit a la nounou.

23-06-2010 12:24:33

partenaire publicitaire:

#45 23-06-2010 13:20:41

myrabelle
Membre
Site Web

Ce que je voulais dire c'est qu' il y a toujours des choses a reprocher que cela soit d'un coté ou de l'autre même si on pense que tout va bien .C'était un exemple mammouth.On en voit souvent sur ce sujet ici.Maintenant il faut attendre la fin du préavis et passer a autre chose .

cooltext528232045.png

#46 23-06-2010 20:46:48

missmolko
Membre

Merci pour tout vos conseils et votre soutien
Et bien je suis allé en référé a l espace territorial qui est en liaison avec l ensemble des pmi et puericultrices
J ai fait parvenir un ecrit et une copie de sa lettre de demission ou elle se lache c est le moins qu on puisse dire
J ai aussi fait une main courante car je veut qu elle cesse ce jeu idiot
Tout ce que je veut c'est que ma fille aille bien et je n ai plus confiance quand je vois tout ca
J ai mis ma fille en arret maladie comme ca je suis tranquille car je ne veut plus lui confier
La responsable des ass mat m a rapellé elle m a dit qu elle pouvait me comprendre sur le fait qu elle n a pas le droit de se meler de ma vie privee et de me juger que ce n etait pas en rapport avec la garde de ma fille et le contrat qui etait entre moi et cette nourrice
Elle pense qu'il y a sans doute eu un manque de communication et que les contrats qui comprenaient ce genre d horaires variables posait souvent probleme car les choses n etait pas sufisemment mis a plat
Enfin je trouve dommage d'en arriver la car comme elle me l'a dit on est censé etre dans un monde rempli d outil facilitant la communication mais qu au final les gens ne communiquait pas tant que ca
Je me suis arrangé avec cette gentille mammie des maintenant pour le bien de ma fille et en septembre zou a la maternelle! smile

#47 23-06-2010 22:16:55

Mumvanille
Membre
Site Web

Bonsoir eh ben! dans ses histoires, c'est toujours les enfants qui en patissent!! c'est triste! sad
Je peux comprendre l'énervement de l'assmat suite au retard, ça m'arrive souvent! mais on agit autrement! on est des professionnels!!, elle doit sûrement être pas bien...pour réagir de la sorte! ne pas nourrir l'enfant! alors qu'elle pouvait le faire! elle avait que ça à faire de toute façon! le temps que vous/parrain arriviez...
Et elle n'a pas à vous jugez ...

C'est bien que vous avez décidez de ne plus mettre votre fille chez elle!!! elle ne se sentait pas bien! las-bas! sad

Bon courage pour la suite! au vue de la situation (et vu le comportement de l'assmat!) il vous en faudra!.

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#48 23-06-2010 22:25:41

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Bonsoir

Bonne décision
Pas facile pour vous je m'en doute
Bon courage pour la suite wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB