Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
23-06-2010 20:51:41
#2 23-06-2010 23:21:18
Re : petites blagues mignonnes...
C' était une blague...
Mais il ne faut pas bloquer la curiosité des enfants , je pense, rien d'obsène, cela fait partie du vivant les non dit font bcp de mal.
Attention aux limites je suis d'accord mais répondre innocemment à un enfant innocent n'as rien de pervers au contraire.
J'ai un exemple:
J'avais en garde une petite fille de 2ans et demi, j'ai un petit chien qui adore les caresse et se met sur le dos afin qu'il soit câliner.
Je remarque donc que la petite est très intrigué et touche... Comment réagir... Pas évident
Après un ressaisissement de ma part du tonnerre afin d'éviter de crier
NONNNNNNNN, ne fait pas çaaaaaaaa!!!
J'encaisse et lui explique/
- C'est un chien il a un zizi, toi une nénette pour faire pipi, il ne faut pas toucher car, le chien il va pas au toilette il ne se lave pas et c'est pas propre.
Les "non dits" ne nous aides pas en tant que professionnels car que l'on veuille ou non, nous sommes confrontés aux questions innocentes des enfants et il faut être prête à y répondre, c'est une réalité.
Je brise la glace car pour ma part je ne sait pas tjs y répondre, malgré une "certaine" expérience...
Dédramatisons...
J'aimerais avoir vos sentiments et expériences par rapport à ce sujet très sensible.
Merci d'avance.
#3 23-06-2010 23:35:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
ben ce que tu dis dans ton deuxième post est juste...
mais par contre ta blague ne me fait pas du tout rire...
Dernière modification par popopilo (23-06-2010 23:35:27)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 24-06-2010 00:03:36
24-06-2010 00:03:36
#5 24-06-2010 01:18:45
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
C' était une blague...
Mais il ne faut pas bloquer la curiosité des enfants , je pense, rien d'obsène, cela fait partie du vivant les non dit font bcp de mal.
Attention aux limites je suis d'accord mais répondre innocemment à un enfant innocent n'as rien de pervers au contraire.
J'ai un exemple:
J'avais en garde une petite fille de 2ans et demi, j'ai un petit chien qui adore les caresse et se met sur le dos afin qu'il soit câliner.
Je remarque donc que la petite est très intrigué et touche... Comment réagir... Pas évident
Après un ressaisissement de ma part du tonnerre afin d'éviter de crierNONNNNNNNN, ne fait pas çaaaaaaaa!!!
J'encaisse et lui explique/- C'est un chien il a un zizi, toi une nénette pour faire pipi, il ne faut pas toucher car, le chien il va pas au toilette il ne se lave pas et c'est pas propre.
Les "non dits" ne nous aides pas en tant que professionnels car que l'on veuille ou non, nous sommes confrontés aux questions innocentes des enfants et il faut être prête à y répondre, c'est une réalité.
Je brise la glace car pour ma part je ne sait pas tjs y répondre, malgré une "certaine" expérience...
Dédramatisons...
J'aimerais avoir vos sentiments et expériences par rapport à ce sujet très sensible.
Merci d'avance.
bonsoir,
tu veux mon avis ?
je trouve tres etrange de s'inscrire pour ecrire ce genre de post, que je qualilfierais de glauque
d'autant plus que le chien n'a rien a faire avec l'enfant en garde et que tes propos me semble assez provocateurs, dans la mesure ou je le repete, l'enfant en garde n'a pas a rencontrer le chien, et encore moins pour ce genre de contacts , qui peux etre grave si l'enfant est brute ou si le chien est surpris
voilà mon avis , et je me demande ce que tu cherches au juste...
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 24-06-2010 01:39:28
Rien du tout et en aucune manière de la provocation,
Si j'ai choqué je m'en excuse.
Les enfants aurons tôt ou tard des contacts avec les animaux si ils ne savent pas les abordés c'est là qu'ils seront en danger.
Après c'était une observation... c'est la nature, je ne l'encourage pas mais cela arrive des fois et si mes agréments sont actifs c'est que tout est en ordre, vaccins comportement de l'animal ainsi que la place de celui ci , chacun sa place... après nous ne pouvons pas tout éviter.
#7 24-06-2010 06:08:39
bonsoir,
tu veux mon avis ?
je trouve tres etrange de s'inscrire pour ecrire ce genre de post, que je qualilfierais de glauque
d'autant plus que le chien n'a rien a faire avec l'enfant en garde et que tes propos me semble assez provocateurs, dans la mesure ou je le repete, l'enfant en garde n'a pas a rencontrer le chien, et encore moins pour ce genre de contacts , qui peux etre grave si l'enfant est brute ou si le chien est surpris
voilà mon avis , et je me demande ce que tu cherches au juste...
completement d'accord avec ça.
1- pas de contact avec les animaux
2- surtout pas ce genre de contact
3- ceci est à aborder avec les parents des enfants!
pas entre collegues, pas sur un forum public, mais avec eux.
uniquement.
Pages : 1
Discussion fermée