Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-06-2010 22:46:51

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : Problème et doutes

un jour j'ai raté une marche et je suis tombée sur mon aspirateur ,je peux te dire que je me suis bien arrangée , mon oeil est passé par toutes les couleurs  ,et ma joue était tumifiée . j'ai du utiliser du maquillage couvrant et mettre des lunettes de soleil pendant 15 jours .
je n aurais pas aimé que l on dise que mon mari me battait .
aussi il faut etre prudent essaye de parler avec la maman
mais si cela se reproduisait là il faudrait agir
pour la petite explique lui qu il ne faut pas faire ça et soit patiente avec elle
la patience et la douceur arrange bien des maux


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

23-06-2010 22:46:51

partenaire publicitaire:

#22 24-06-2010 09:53:42

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : Problème et doutes

lilybou a écrit :
nanouvanesse29 a écrit :

Tout à fait nounoucorail, c'est ça. Je pense que la petite a dû voir des choses et qu'elle les recopies, quoi faire?
Quand elle tape je fais quoi? je puni ou je laisse? et par rapport à la mère je fais quoi? je peux pas laisser une petite dans cet environnement si mes doutes sont fondés.

ma fille ( 16 mois ) a eu sa période je tape, je tire les cheveux... et mon mari ne m' a jamais tapé dessus . D'après le médecin c'est une période par laquelle pratiquement tous les enfants passent. Ma fille tapait tout ce qui lui tombait sous la main, le chien, le chat, moi, son père... On ne la laissait pas faire, on lmui expliquait que ce n' était pas bien, on grondait ça a duré 1 mois ...

Oui d'accord avec ça. Les enfans passent tous par une période où ils sont traversés par beaucoup d'agressivité.

Cependant, là, elle ne tire pas les cheveux d'aprés ce que je comprends, mais elle se les arrache, et là, c'est inquétant.
Je ferais venir la puér pour qu'elle la voit. Elle verra se qu'il faut faire:recevoir les parents, signalement....et toi, tu auras fait ton boulot.
Car nous devons protection aux enfants que nous gardons. Ca fait partis de nos devoirs!


tdnr.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB