Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2010 13:50:07

chuppa44
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 65
Site Web

Bonne référence!!!???

Bonjour,
Il y a des annonces internet ou journaux... et il y a écrit "assistante maternelle avec bonne référence"
Je voulais savoir ce que cela voulait dire? Les parents remplissent un papier, un cahier pour mettre des remarques positives à leurs assistantes maternelles en fin de contrat???
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

24-06-2010 13:50:07

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2010 13:59:24

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

Coucou,
Il faut en faire la demande aux parents en fin de contrat, si tout c'est bien passé et si tu as un bon contact avec eux tu peux leur demander une lettre de leur part où ils marquent qu'ils ont été contents de tes services, de ton sérieux, de ton implication, de ta disponibilité etc....ca peut toujours servir!
smile


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#3 24-06-2010 14:29:14

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

bonjour  la pmi nous " chapeaute de loin...  bonne ou moins bonne assmatt toutes a la méme enseigne....
en fin de contrat une lettre de pe peut tjrs servir   de futur pe peuvent aussi demander a etre mis en contact avec d' anciens pe ca se voit
je vais me faire un genre de livre d'or lol

Hors ligne

#4 24-06-2010 16:27:57

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

coucou, oui moi je laisse dans mon livret d'acceuil, la lettre d'appécition des parents qu'ils me remettent en fin de contrat smile (je ne leur impose pas mais demande gentiment si ils sont ok ! la plupart d'ailleur, j'ai même pas du le demander !)
ça donne un +  smile smile

Hors ligne

24-06-2010 16:27:57

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2010 16:44:17

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

coucou
oui je pense que c'est pour nounou a domicile
bon perso ,je pense que la lettre d'anciens parents ne sert pas a grand chose !
facile de se concocter seule des bijoux de louanges !:lol:
d'ailleurs je cours me faire ça quelques lettres de compliments ,ouah que vais bien pouvoir y mettre ? trop de qualites que j'ai  ! lol
je dirais ensuite que les parents de cette lettre ont demenages !
oui je sais c'est tordue comme idee mais ........ possible comme quoi rien ne vaut le bouche a oreille pour sa reputation de travail ! lol lol


17996210.gif

Hors ligne

#6 24-06-2010 16:59:35

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

sylvie27 a écrit :

coucou
oui je pense que c'est pour nounou a domicile
bon perso ,je pense que la lettre d'anciens parents ne sert pas a grand chose !
facile de se concocter seule des bijoux de louanges !:lol:
d'ailleurs je cours me faire ça quelques lettres de compliments ,ouah que vais bien pouvoir y mettre ? trop de qualites que j'ai  ! lol
je dirais ensuite que les parents de cette lettre ont demenages !
oui je sais c'est tordue comme idee mais ........ possible comme quoi rien ne vaut le bouche a oreille pour sa reputation de travail ! lol lol

coucou, je te trouve trés dur dans tes paroles smile
une reconnaissance des parents est toujours appréciable pour moi et je suis trés fière de montrer cette reconnaissance
de + mes anciens employeurs sont "ok " pour renseigner d'autres parents sils veulent des infos quant à la qualité de mon travail fourni (c'est déja arriver !) donc pourquoi pas? smile

si tu veux, je peux t'aider a concocter tes lettres de compliments, je prends celles de mes anciens employeurs et tu n'auras qu'as copier smile smile smile

Hors ligne

#7 24-06-2010 18:18:55

trinitine
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 662
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

bonjour,

A chaque entretien je propose aux futurs pe de leur donner les numéros de tel des ex pe (avec leur consentement) . je sais que certains l'ont fait, d'autres pas, ça ne me dérange pas, au contraire, ça rassure les nouveaux pe, et les bases sont plus sereines! big_smile

Hors ligne

#8 24-06-2010 22:37:56

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Bonne référence!!!???

micky a écrit :
sylvie27 a écrit :

coucou
oui je pense que c'est pour nounou a domicile
bon perso ,je pense que la lettre d'anciens parents ne sert pas a grand chose !
facile de se concocter seule des bijoux de louanges !:lol:
d'ailleurs je cours me faire ça quelques lettres de compliments ,ouah que vais bien pouvoir y mettre ? trop de qualites que j'ai  ! lol
je dirais ensuite que les parents de cette lettre ont demenages !
oui je sais c'est tordue comme idee mais ........ possible comme quoi rien ne vaut le bouche a oreille pour sa reputation de travail ! lol lol

coucou, je te trouve trés dur dans tes paroles smile
une reconnaissance des parents est toujours appréciable pour moi et je suis trés fière de montrer cette reconnaissance
de + mes anciens employeurs sont "ok " pour renseigner d'autres parents sils veulent des infos quant à la qualité de mon travail fourni (c'est déja arriver !) donc pourquoi pas? smile

si tu veux, je peux t'aider a concocter tes lettres de compliments, je prends celles de mes anciens employeurs et tu n'auras qu'as copier smile smile smile

olala !je plaisantais !!!!!! faut pas tout prendre au pied de la lettre !
mais merci j'ai pas besoin de tes modeles moi j'ai un livre d'or (re-:lol: )
chacune fait ce qu'elle veut et j'ai le droit d'exposer mon avis meme s'il est different du tien
et j'ai rajouté des lol ça veut dire je plaisante non?


17996210.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB