Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2010 15:09:17
attestation assedic
bonjour
suite à mon licenciement, je suis en train de remplir mon attestation assedic (les pe ont peur de se tromper)
actuellement je suis en préavis jusqu'au 18 juillet (non éffectué mais payé) et je ne sais pas quoi mettre dans les "sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tout compte)",est-ce que je mets la somme qui sera versé dans la case salaire (du 1er au 18 juillet) ou dans la case "indémnité compensatrice de préavis"
j'espére être clair!
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
24-06-2010 15:09:17
#2 24-06-2010 15:32:01
Re : attestation assedic
Bonjour,
il me semble que le dernier salaire doit apparaitre dans une case spéciale (dans mon souvenir, dernière page de l'attestation en haut); ensuite il y a la somme reçue en plus du salaire à la rupture et qui se distribue en indemnité de préavis si non effectué, indemn de cp, et indemnité de rupture de contrat.
#3 24-06-2010 15:44:41
Re : attestation assedic
salaire = salaire reçu du temps au temps + les cp brut ( sans les indemnités de licenciement)
indemnités compensatrices = que le salaire brut du preavis
indemnités compensatrice de cp = que les cp
indemnités de rupture légale de licenciement = que les indemnités 1/5 ou 1/120