Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2010 19:33:51
Poussette triple Peg Perego
Bonjour,
Je desire acheter une poussette triple Peg Perego,mais avant pourriez-vous m'en parler.
roule t-elle bien,j'habite à la campagne,est-elle maniable malgrés sa longueur?
Vos conseils me seront precieux car vu le prix je ne voudrais pas me tromper.
J'attends vos critiques.
Merci a toutes
24-06-2010 19:33:51
#3 24-06-2010 19:53:59
24-06-2010 20:58:01
#5 07-07-2010 15:19:38
Re : Poussette triple Peg Perego
Bonjour, je sais que ton message date un peu, mais je me lance quand même; moi j'ai acheter cette poussette en sept 09, et je te garantie aucun regret, elle est super confortable pour les petits bouts, la maniabilité génial, dans les rayons des magasin je fait demi tour d'une seule main, je la trouve plus maniable que ma 2 places que j'avais avant; on peux passer de 2 places a trois en quelques secondes
Le seul petit hic, le poids mais tout a fait normal, il y a quand meme trois enfants dedant, lorsque ce sont des nourrisons ça va mais lorsque l'on mets des jeunes enfants ça commence a faire sur le plat tu te rend pas trop compte, c en montée
moi perso je recommande
Maman de 3 beaux enfants et Nany de 4 Loulous C******, T*******, A*******, et N**
#7 15-07-2010 23:10:54
Bonjour,
J'ai acheté la poussette triple peg perego au mois de mai pour continuer mes sorties avec mes petits agés de 22 et 23 mois et accueillir un bébé de 3 mois.
Franchement, je ne regrette pas mon achat. En effet même si elle est un peu lourde avec les trois petits, elle est très maniable et surtout très confortable pour les enfants.
Je peu sans problême continuer les sorties , partir au parc le matin et le bébé dort vraiment comme dans une nacelle de landeau.
#8 16-07-2010 14:01:45
Coucou!!
J'ai acheté ma poussette en solde chez Au.... il y a 15 jours. 700 euros. Et c'est le top. J'aurais dû investir avant!
J'habite en ville et au niveau parcours, c'est parfois du sport: trottoirs à passer, obstacle à éviter.... Pas de problème avec cette poussette. Elle passe sans problème les trottoirs de 10 cm ( sans la soulever, de toute façon chargée c'est impossible!). Avec le volant, je la conduit d'une main avec trois loulous dedans.
#9 16-07-2010 15:03:36
bonjour,
arwen2605, ça m'épate ce que tu dis ! tu peux vraiment passer les trottoirs sans la lever ?
parce que c'est justement ce qui me faisait hésiter à l'acheter : les trottoirs!
je pensais que c'était le parcours du combattant!
maman de 3 enfants : 19, 18 et 15 ans
#10 19-07-2010 14:08:01
Désolée pour la réponse tardive!
Et oui, je passe les trottoirs sans lever la poussette. Pas un trottoirs de 20 cm, mais un petit trottoir oui. Pour rentrer dans mon local poussette, j'ai une marche de 20 cm et là je passe en marche arrière: pas de problème pour le soulever dans ce sens.
Après il est vrai qu'il faut parfois manœuvrer dans certains cas: pour aller au parc, j'ai un passage étroit qui tourne à angle droit et je suis obligée de manœuvrer une ou deux fois. Mais avec le volant pas de problème.
#11 09-10-2010 20:00:29
bonjour,
j'ai acheté une poussette triple neuve peg pérégo en avril 2009
au début j'étais super contente, et voilà qu'en juin les problèmes arrivent.
j'ai perdu une roue en promenade, direction magasin, échange de roue, après quelque temps je ne pouvais plus braquer la poussette avec le volant. Les vacances passent. je ramène la poussette au magasin, la personne super sympa, elle voit le problème, poussette à l'usine, on me dit que se sont les suspensions HS. au bout d'un mois d"usine chassis pas réparable, il fait le remplacer, poussette a 1 ans 1/2 super. La personne du magasin me dit que c"est un problème connu sur cette pou$sette, bon je ne sais pas si ils vont la prendre en garantie, j'espère que oui. Le magasin me dit qu'ils me reveyront dans 14 moisj'ai décider de chercher une autre poussette triple voilà mon expérience
Pages : 1