Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-06-2010 20:06:22
- flo76890
- Membre
paiement préavis ?
Bonjour,
mon employeur vient de me remettre aujourd'hui en main propre un courrier de licenciement au 02 juillet (j'ai moins d'un an d'ancienneté).
il est d'accord pour me payer la semaine prochaine que je travaille, mais pas la deuxième semaine de préavis car je n'ai pas l'enfant et que mon contrat devait s'arrêter au 02/07.
est il dans son droit ? si oui à quoi sert un préavis.
sinon sur quelle base doit il payer cette semaine - merci à toutes de vos réponses et VIVE LES NOUNOUS !!!!!!
24-06-2010 20:06:22
#2 24-06-2010 20:10:16
- jeluma
- Membre

Re : paiement préavis ?
Bonjour,
mon employeur vient de me remettre aujourd'hui en main propre un courrier de licenciement au 02 juillet (j'ai moins d'un an d'ancienneté).
il est d'accord pour me payer la semaine prochaine que je travaille, mais pas la deuxième semaine de préavis car je n'ai pas l'enfant et que mon contrat devait s'arrêter au 02/07.
est il dans son droit ? si oui à quoi sert un préavis.
sinon sur quelle base doit il payer cette semaine - merci à toutes de vos réponses et VIVE LES NOUNOUS !!!!!!
bonjour,
ton employeur peut ne pas vouloir que tu effectues ton preavis en totalité mais il devra te remunerer pour les 15 jours ..
ton preavis est de 15 jours calendaire ..donc si ton courrier t'as été remis aujourd'hui en main propre tu es en preavis jusqu'au 8 juillet inclus
donc ce monsieur ne peut pas faire comme il veut
il y a une CCN il doit si tenir et la lire ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-06-2010 20:12:22
- flo76890
- Membre
merci à toi , ça confirme ce que je pensais mais je dois maintenant trouver des "PREUVES" (lol)
#4 24-06-2010 20:14:34
- jeluma
- Membre

ben les preuves c'est les CCN
demande lui de s'y conformer ...et il peut appeler l'inspection du travail ..on lui confirmera ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
24-06-2010 20:14:34
Pages : 1
Discussion fermée