Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-06-2010 22:59:05
Re : est ce une rupture de contrat ? ai-je tord ou raison ?
Bonsoir,
Quoi que vous puissiez dire vous êtes totalement en tort par rapport au paiement du salaire.
Vous, comme tout salarié, êtes payée à la fin du mois travaillé, ou au plus tard début du mois suivant.
Avoir une AM, c'est être employeur aussi, et respecter le paiement régulier des salaires.
Bien qu'elle ait des torts, je pense qu'il y a eu un clash parce que l'AM, pas plus bête qu'une autre a bien senti, que le paiement de son salaire sera toujours un problème pour vous.
Dernière modification par ziva (24-06-2010 23:03:52)
ZIVA
24-06-2010 22:59:05
#62 25-06-2010 06:43:48
la mensu se calcule ainsi :
nb H par jour x nb J par semaine x nb Semaines par an x tarif / 12
s'il y a moins de 47 semaines par an = année incomplete donc les cp se rajoutent après acquisition
si c'est 47 semaines par an = année complete et on clacule sur 52 semaines cp inclus qui se substituent à la mensu lors de la prise après acquisition.
les repas, ie et km se rajoutent tout els mois au réel de présence de l'enfant.
25-06-2010 07:04:21
#68 25-06-2010 08:02:31
C'est sur que si elle n'est pas licencié il faut lui payer le mois de juin en retirant le jour où elle a refusé l'enfant... Si elle n'a pas refusé de le prendre par la suite, vous ne pouvez rien lui retirer...