Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2010 10:26:56
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
besoin d aide
bonjour je vous explique mon probleme : j ai commencé mon contrat le 1 septembre 2009 et il se termine le 30 juin 2010 nous avons donc fait 3euros 20 x 15 heures par semaines x41 semaines car il prene 3 semaine de vacances le tout diviser 10 mois de garde ma question est la suivante est je droit au 10% de conges payées ou pas??
car le papa me dit que comme c est pas un plein temps je n y est pas droit et comment je doit le calculer et ma seconde question est :est ce que pour une fin de contrat car l enfant rentre a l ecole car il a 3 ans il faut faire un preavis ou le contrat se termine simplement merci de vos reponses
25-06-2010 10:26:56
#3 25-06-2010 10:40:07
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
Re : besoin d aide
merci mais pour ma deuxieme question c est pas pas pour le meme enfant c est un contrat que j ai depuis octobre 2007 donc ca feras presque 3 ans donc faut t il un preavis ou pas ?? et pour les 10% comment on calcule