Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2010 09:44:27
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Triste...
Le papa de l'une des petites vient de m'annoncer qu'elle allait rentrer dans la classe des tous petits dans la commune voisine. Elle aura classe le matin, et l'après-midi elle sera chez la nounou... et -cela me paraît logique- ils ont cherché -et trouvé- une autre nounou.
Il m'a promis de m'envoyer de temps en temps des photos et de passer me voir, mais j'ai quand même le cœur serré aujourd'hui. Je sais, c'est bête, c'est notre métier, et en plus je la reverrai probablement mais ce n'est pas pareil. Chaque enfant est unique. Bref je crois que je ne m'y ferais jamais au départ des enfants. Je crois qu'au niveau des points "négatifs" de notre métier, je mettrai les départs en premier.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
25-06-2010 09:44:27
#2 25-06-2010 10:13:12
Re : Triste...
Bonjour, je compatis...mais tu sais, c'est pareil pour les instits, même pire car parfois ils ne les ont qu'un an...la maîtresse de mon fils avait les larmes aux yeux la semaine dernière quand nous lui avons remis ses cadeaux de fin d'année avec pas mal de parents et presque tous les enfants (une rose à la main chacun !!!!)...elle s'est vraiment attachée à sa classe cette année.
Mes enfants qui ont maintenant 3 et 5 ans parlent encore parfois de leur nounou et nous passons la voir mais pas souvent car c'est ds une autre commune...c'est vrai qu'entre 0 et 3 ans ils font tellement d'apprentissages et de découvertes que c'est une période riche en émotions...je te souhaite de nouer des liens aussi forts avec les futurs enfants qui vont la remplacer...c'est dur de les voir partir, mais c'est pour grandir ! Qu'est-ce que ça va être quand nos loulous vont quitter la maison !!!!
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 25-06-2010 10:23:17
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je n'ose même pas l'imaginer... ! bon, ma grande (11ans) a déjà décidé qu'elle achèterai une maison dans la rue voisine. Et pourquoi ? pour voir ses "vieux" parents ? même pas ! pour pouvoir venir manger "gratis" à la maison, que je lui lave/repasse son linge, et pour que je puisse -gratuitement- garder ses enfants ! Non mais...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#4 25-06-2010 10:41:30
moi aussi j'ai une pepette qui part cause demenagement c'est dur car je l'ai gardé 4 ans et demi ... on a promis de se revoir de temps en temps ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
25-06-2010 10:41:30
#5 25-06-2010 11:29:18
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
oui , moi j'ai un truc que j'ai déjà eu l'occasion de faire pour éviter trop de peine.
bon déjà je me prépare en signant le contrat que l'enfant doit partir un jour,
ensuite quand il me l'annonce là j'avoue j'aime pas forcément , mais bon je fais avec et en plus tout dépend des enfants . je rends au fur et à mesure les affaires, déjà ça aide, et surtout la semaine qui précède le départ, là je me conditionne a fond en me persuadant que le loulou ou la louloute part en vacances .
j'y arrive ça me semble plus facile
et ensuuite je me précipite pour repasser des annonces ,:lol: car c'est pas le tout mais faut continuer
mais les premiers jours de l'annonce (du depart hein pas des de la recherche ) c'est soit un soulagement ou une peine
Dernière modification par nounouclub (25-06-2010 11:30:51)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
Pages : 1
Discussion fermée