Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Besoin d'aide pour regularisation suite à fin contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2010 14:42:13
- ticalinette
- Membre
- Site Web
Besoin d'aide pour regularisation suite à fin contrat
Bonjour,
Je sais que des discussions refletent la mienne mais tous les cas sont différents donc voilà le mien.
Nous étions parti sur un contrat de 41.5 semaines en année incomplète.
Au bout d'un mois, j'apprend que ma demande de crèche est acceptée. Mon assistante maternelle, super gentille, accepte de recalculer la mensuialisation sur 24 semaines.
Je règle donc un salaire net et au lieu des 10% habituels elle me demande de lui régler les 2.5jrs/mois au taux horaire prévu au contrat (la DDT lui a dit de faire comme ça).
Seulement pour la régul de salaire, je ne sais pas comment faire. Je calcul au reel et rajoute les 10% puis à cela je déduis les montants réglés. Mais selon la DDT (qu'a appelé l'assistante maternelle) on devrait calculer les CP à 2.5 jrs par mois de travail (je précise que nous avons un contrat à temps partiel) et déduire ce que j'ai déjà réglé.
Bref je suis un peu perdu.
Si vous avez besoin de précisions n'ésitez pas, demandez moi.
Et pour toutes réponses, si vous le pouvez, donnez moi des articles auxquels je puisse me référer.
Mon assistante maternelle et moi même nous enendons bien et souhaitons faire les choses correctement. Seulement quand elle se renseigne on ne lui dit pas les mêmes choses qu'a moi!!! donc c'est pas facile.
Merci pour vos réponses.
25-06-2010 14:42:13
Pages : 1
Discussion fermée