Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-06-2010 08:52:16
Re : Chirurgie Esthétique! et boulot!
et bien je dirais que tu vas etre arreter un bout de temps !! vu l'endroit de l'operation ça va tirer et tu n'auras pas le droit de porter
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
24-06-2010 08:52:16
#22 24-06-2010 09:18:31
Alors je suis preneuse pour celles ici qui font des dons, merci de me contacter, afin qu'on puisse procéder à l'échange....
Trève de plaisanterie, je pense que cette opération est à visée esthétique, et que donc l'arrêt de travail ne sera pas pris en charge par la sécu (sauf chirurgie réparatrice)... il vaut donc mieux le faire pendant une période de vacances... il faut compter 8 à 10 jours de convalescence...
#24 24-06-2010 09:49:43
bonjour
il faut savoir si cette opération est prise en charge par la secu
si oui :pas de soucis .. l'employeur n'a même pas a savoir de quoi il retourne
si non: (c'est le cas de la chirurgie esthétique ) vous devrez demander un congés sans solde
aucun arrêt de travail ne sera validé ..
attention , les arnaques sont vites découvertes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-06-2010 09:49:43
#25 24-06-2010 09:57:29
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour moi aussi je suis preneuse c'est pas juste méme ma fille a 15ans avait déja plus de poitrine que moi sniff mais bon aprés chacune ses envies mais jene me ferais jamais poser d'implants perdue une amie a cause de ca ...
j'ai regarder une émission ou des filles a peine pubères se font opérer je trouve vraiment ca catatrosphique
#26 24-06-2010 10:02:32
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#27 24-06-2010 10:40:56
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
coucou,
moi c'est le ventre , on peux dire que mes jumeaux m'on exploser le ventre , plein de vergeture donc opération mais pas maintenant cause travail et je veux perdre encore des kilo avant
bref bon courage ...
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#28 24-06-2010 10:44:13
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, wouahouh! merci pour les dons!!! si c'était aussi simple! se serait le top!
Je ne sais pas trop si c'est pris en charge...c'est assez compliqué une histoire de cm... j'ai un premier rendez-vous le 9 juillet, et là j'en saurais un peu plus!.
Sinon, Alyenor tu dis 8 à 10 jours de convalescences! ben je pense que ça le ferait! si j'arrive à avoir l'opération en août! la plupart des parents ont des vacances!.
Malili, ben en faîte, mes grandes vacances c'est en déc-janv, je pars un mois!
Et en juillet, j'ai 3 loulous qui partent, des contrats qui se terminent, donc il me restera à jongler avec les 3 autres! au pire je prendrais une semaine d'arrêt!
Et c'est de l'esthétisme, mais c'est un besoin pour moi physiquement mais aussi psychologiquement aussi! , j'ai eu 3 allaitements...des prises et perte de poids, et j'ai deux ballons dégonflés!!! lol, vous voyez les ballons de baudruches qui ont été gonflés pendant un certain temps et qu'on dégonflent après! l'horreur quoi!
A la base j'ai un 85B, et maintenant je sais pas, mais bien vides! et je compte demandé à les remplir lol! sans excès! je veux me sentir mieux!
Normalement, c'est environ 3000€ et payable en 2 ou 3 fois, donc avec mes primes de licenciement... ça devrait m'aider... sans faire de crédit! c'est assez cher le ravalement mdr Nanifa!
Dindounette, moi aussi jsuis très marquée niveau vergetures! un zèbre! lol! mais j'ai opté pour les maillots une pièce! c'est clair on n'a plus la peau aussi impec! mais bon c'est pour une bonne chose! nos ptis montres adorés!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonne journée
Dernière modification par Mumvanille (24-06-2010 10:44:52)
#29 24-06-2010 11:17:27
Oui, c'était pas une critique quand je parlais d'opération esthétique, c'est juste pour faire la différence avec par exemple une opération reconstructrice (suite à un cancer ou un accident) qui dans ce cas est pris en charge par la sécu, avec arrêt de travail...
8 10 jours c'est ce que j'ai lu sur les forums (mais avec 48h en plus d'hospitalisation)... par contre certains chirurgiens ne sont pas trop regardant pour faire des arrêts de travail (mais c'est illégal)
Moi aussi je fais un 85b, mais pas de ballon de baudruche de mon coté! si c'était le cas, je pense que je ferais comme toi... bon courage en tout cas ça doit être douloureux comme opération
#30 24-06-2010 11:44:53
bonjour
8 à 10 jours d arrêt quand on a un travail de bureau d accord mais
mais nous nous avons un travail physique
certaines operations nous demandent une plus longue convalescence je tiens ces infos d un medecin
porter les enfants apres une telle operation n est pas anodin , il faut une certaine prudence et puis il y a la douleur a ne pas negliger
peut etre pourrais tu reporter l operation à plus tard pour faire coincider avec des vacances .
etre bien dans sa tête et dans son corps c est important
bon courage pour l operation
#31 24-06-2010 13:18:31
3 semaines d'arrêt minimum et éviter à tout prix de lever les bras (même pour étendre le linge) et de porter du poids évidemment.
Ensuite pendant plusieurs semaines faire très attention aussi, pour les cicatrices, car les bébés donnent souvent des "coups" pour s'amuser ou simplement gesticulent +++
Voilà ce que m'a dit ma copine qui est passée par là et qui "revit" depuis l'année dernière. C'est une autre femme
J'espère que ça a pu t'aiguiller un peu
PS : à faire pendant les cp, car pas d'arrêt maladie pour cette intervention
Dernière modification par rachel21 (24-06-2010 13:19:07)
vous nous avez reconnues?
#32 24-06-2010 13:29:11
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Oui Alyenor, pas de souci, j'avais bien compris ce que tu voulais dire , niveau arrêt de travail, j'en demanderais pas, je ferais en sorte de me caler sur les vacances de mes pe et prendre des jours sans solde...
Rosette, ben je ne sais pas trop, j'en saurais plus le jour de mon rendez-vous. Mais si y'a pas moyen de faire l'opération cette été, je la reporterais, mais pas pendant mes grandes vacances car je vais dans ma famille à la Réunion.
Merci les filles
#33 24-06-2010 14:53:59
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour moi aussi je suis preneuse c'est pas juste méme ma fille a 15ans avait déja plus de poitrine que moi sniff mais bon aprés chacune ses envies mais jene me ferais jamais poser d'implants perdue une amie a cause de ca ...
j'ai regarder une émission ou des filles a peine pubères se font opérer je trouve vraiment ca catatrosphique
coucou je suis vraiment désolée pour ton amie, mais ce n'est pas certain qu'elle soit partit à cause des prothèses, c'est plutôt autre chose, anesthésie ou autre problème de santé, ce n'est pas les prothèses qui font mourir ou donne le cancer.
et puis bien sur on entend toujours parler du pire,des ratés ,ca reste faible,ce n'est pas général et heureusement mais c'est la chirurgie esthétique qui se fait le plus au monde avec d'énorme progrès surtout quand on tombe avec de très bon chirurgien
#34 24-06-2010 17:44:34
après avoir vu des émission sur la "chirurgie" , c'est pas pour moi ...
d'après ce que j'ai compris : si augmentation pas de prise en charge sécu, si diminution ça peut l'être car considéré comme " médical" ... 3 semaine à 1 mois d'arrêt avec soins tous les jours
#36 25-06-2010 10:29:30
Moi j'en ai également très envie mais j'ai comme Claudie92 très peur... Comment trouver un bon chirurgien, comment être sûr du résultat etc...
Tu es d'où Mumvanille ? où vas tu te faire cette augmentation ? comment t'es tu renseigné sur le chirurgien ?
Je te pose plein de question car c'est les questions que je me pose pour faire ou non le 1er pas...
#37 25-06-2010 11:50:12
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
cathblabla a écrit :bonjour moi aussi je suis preneuse c'est pas juste méme ma fille a 15ans avait déja plus de poitrine que moi sniff mais bon aprés chacune ses envies mais jene me ferais jamais poser d'implants perdue une amie a cause de ca ...
j'ai regarder une émission ou des filles a peine pubères se font opérer je trouve vraiment ca catatrosphiquecoucou je suis vraiment désolée pour ton amie, mais ce n'est pas certain qu'elle soit partit à cause des prothèses, c'est plutôt autre chose, anesthésie ou autre problème de santé, ce n'est pas les prothèses qui font mourir ou donne le cancer.
et puis bien sur on entend toujours parler du pire,des ratés ,ca reste faible,ce n'est pas général et heureusement mais c'est la chirurgie esthétique qui se fait le plus au monde avec d'énorme progrès surtout quand on tombe avec de très bon chirurgien
Bonjour, je suis désolé pour ton amie Cathblabla, j'avais pas bien lu! :s
Oui c'est souvent dû(quand y'a des drames bien sûr!) à des choses annexes...comme le dit Manounette... anesthésie...santé...et compétences du chirurgien.
Et je mesure bien sûr les risques....
Oui y'a des jeunes filles qui sont bien gâtées par la nature! et assez jeune! pas moi mais à maintenant 30 ans, j'ai eu d'abord mes enfants... je boss... j'ai ma maison... ben je vais le faire.
#38 25-06-2010 11:58:38
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Moi j'en ai également très envie mais j'ai comme Claudie92 très peur... Comment trouver un bon chirurgien, comment être sûr du résultat etc...
Tu es d'où Mumvanille ? où vas tu te faire cette augmentation ? comment t'es tu renseigné sur le chirurgien ?
Je te pose plein de question car c'est les questions que je me pose pour faire ou non le 1er pas...
Coucou 77nounou, ben je me suis beaucoup renseignée sur les chirurgiens... j'ai pu rentré en contact avec des filles qui l'ont fait récemment et avant... et j'ai une cousine infirmière qui a travaillé avec lui dans les blocs...un plus! lol
Il travaille dans la clinique où j'ai accouché pour mes enfants...
Je suis dans le 22, la Clinique est à St-Brieuc.
Sinon j'ai même vu les photos des filles qui l'ont fait, c'est du beau boulot! y'en a qui le font pour avoir un/deux... bonnets de plus, moi je veux juste le faire pour ré-avoir de la poitrine!
me sentir bien!
Claudie92, oui la peur, ça nous freine!!! moi je pense pouvoir le faire, y'a plus qu'à attendre le rendez-vous! j'espère ne pas changer d'avis! sauf si vraiment niveau santé ça passe pas! car y'a des exams... à faire avant.
#39 25-06-2010 11:59:46
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
moi aussi j'peux en donner?
merciii
#40 25-06-2010 14:44:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web