Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2010 10:44:34
Re : Enfant inactif
Slt les filles c'est coco49, ca y est depuis lundi la PMI est au courant ils doivent passer la semaine prochaine pour voir mon petit bout car cela empire il ne fait plus rien ne veut plus jouer et reste sur mon canapé à jouer avec ses chaussures. Hier j'ai tenté une chose comme j'avais mes filles causes grêve dans les écoles je les ai emené au parc ensemble et bien là figurez vous il est resté à cote de moi sur le banc à regarder les filles jouées. je l'ai mis sur une balançoire et rien. Alors je l'ai laissé sur son banc.
25-06-2010 10:44:34
#22 25-06-2010 15:06:50
Re : Enfant inactif
Salut,
Ben dis donc , j'ai le même !!!
La semaine dernière nous sommes allés au parc de jeux, arrivé sur place il n'a pas voulu lacher la poussette. Il est resté comme ça le temps qu'on y était car je n'allais pas priver la petite de faire du toboggan pour autant.....
Je suis sur que le probléme vient des parents, ils lui mettent un chapeau avec elastique comme les bébés ( il va avoir 3 ans!!), il l'écoute dormir avec le babyphone, l'aide à manger et ne l'encourage pas à parler......
Je suis désoeuvré devant cet enfant mais pour moi cela se termine .....