Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2010 18:54:43

isa34380
Membre

je suis démoralisée

bonjour à toutes ! je m'appelle Isabelle, 38 ans, de la région de Montpellier, mère de trois enfants de 16, 5 et 3 ans.
Je suis actuellement en congé parental (je suis secrétaire juridique) et j'ai demandé mon agrément.
le premier rendez vous avec la puer s'était, il me semblait, bien passé, et aujourd'hui, pour la 2ème visite, elle était complètement différente, sèche, soupçonneuse, et m'a dit qu'elle hésitait car ; selon elle, mes propos concernant ma fille dernière née ne cadrent pas avec mes actes , et elle n'a pas voulu m'en dire plus.

je lui ai bien dit, la première fois, que je passe mon temps à me laver les mains, c'est vrai, en plus, et là, dans le stress, je ne me les suis pas lavée après le change de ma fille (elle a encore les couches).

je suppose ça, mais elle n'a rien voulu me dire, une autre puer va venir me visiter le 16 juillet, mais elle ne veut pas que je "prépare l'entretien", et du coup, je suis dans le flou le plus complet.
je n'ai pas le moral, et je me vois déjà dans la mouise, car mon congé parental s'achève en octobre.

25-06-2010 18:54:43

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2010 19:41:18

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : je suis démoralisée

bonjour,
euh bizarre que ce soit juste pour un oubli de lavage de mains ou alors c'est encore une qui cherche la p'tite bête comme il en existe.

si tu ne vois pas ce qui a pu mal se passer, essaye de ne pas trop te stresser pour le prochain rendez vous, tu auras a faire a une autre personne (en esperant qu'elle soit neutre, et non influencée par les propos de la puer number 1)
agis naturellement, franchement je ne saurais dire si je me suis lavé les mains lorsque j'ai eu mon rendez vous.

il s'agit de tes propres enfants on agit pas forcément de la meme façon avec nos enfants et lors de notre travail enfin moi en tous les cas je dirais que je prends moins "de gants" avec mon fils qu'avec la minette.

zen tu nous tiens au courant
biz

#3 25-06-2010 20:31:43

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Coucou,
Ne t'inquiète pas, parfois elles font ca pour voir si tu as du répondant. Car tu auras des réflexions déconcertantes bien pire de la part des parents!
Garde ton calme, reste sure de toi.
Et dans tous les cas rappelle leur, si tu pêche sur une question, que tu comptes bien sur la formation (si chère a leur coeur) pour répondre a toutes les questions/actes a effectuer qui pourraient te rester en suspend.
Courage courage!

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#4 25-06-2010 20:47:49

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

isa34380 a écrit :

bonjour à toutes ! je m'appelle Isabelle, 38 ans, de la région de Montpellier, mère de trois enfants de 16, 5 et 3 ans.
Je suis actuellement en congé parental (je suis secrétaire juridique) et j'ai demandé mon agrément.
le premier rendez vous avec la puer s'était, il me semblait, bien passé, et aujourd'hui, pour la 2ème visite, elle était complètement différente, sèche, soupçonneuse, et m'a dit qu'elle hésitait car ; selon elle, mes propos concernant ma fille dernière née ne cadrent pas avec mes actes , et elle n'a pas voulu m'en dire plus.

je lui ai bien dit, la première fois, que je passe mon temps à me laver les mains, c'est vrai, en plus, et là, dans le stress, je ne me les suis pas lavée après le change de ma fille (elle a encore les couches).

je suppose ça, mais elle n'a rien voulu me dire, une autre puer va venir me visiter le 16 juillet, mais elle ne veut pas que je "prépare l'entretien", et du coup, je suis dans le flou le plus complet.
je n'ai pas le moral, et je me vois déjà dans la mouise, car mon congé parental s'achève en octobre.

bonsoir
comme disent les filles, reste toi meme smile
par contre, lorque tu dis que tu te vois deja dans la mouise car ton gongé parental s'acheve en octobre, tu veux dire quoi ?
pas que tu espesres travailler a cette date j'espere....car tu risques d'etre deçue .
en effet il te faut faire la formation avant
sois patiente smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

25-06-2010 20:47:49

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2010 22:01:00

isa34380
Membre

merci les filles pour vos réponses !! d'après une copine ass mat, la puer qui vient me visiter le 16 juillet est bcp plus sympa que la number one, ça rassure toujours un peu, lol

quand je parles de l'après congés parental, c'est que je me voyais en train de suivre la formation (prévue pas avant octobre ou novembre) mais si pas d'agrément, faut vite que je change mon fusil d'épaule, car je suis en train de négocier pour partir du boulot que j'ai déjà (secrétaire juridique) donc faudra vite que je trouve une autre solution.

#6 25-06-2010 22:13:22

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

le fait d'être sympa n'est pas le fond du problème :
la puér peut être seche et dire ok pour l'agrément et au contraire la puér peut etre souriante et dire non..
regarde bien le réferentiel pmi (dans index et article) et ne te laisse pas impressionner. reste toi même, et garde le sourire...

cool
Moutons-16.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB