Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-06-2010 21:15:50
- ninie13809
- Membre
- Lieu : gommerville, seine-maritime
- Site Web
congés maternité pendant contrat
bonjour les filles,
j'ai besoin de vos expériences et conseils, voilà je suis enceinte de deux mois et je dois accoucher pour le 30 janvier 2011, j'ai un agrément pour 1 enfant + 1 ayant acquis la marche. une maman m'a contacté pour ses enfants à partir de septembre, ce serai pour un bébé de 4 mois à temps complet (soit semaine du matin soit de l'après-midi) + 1 enfant de 3 an le mercredi et vacances scolaires, voici mes questions :
- est-ce que je suis obligé de prendre un congés maternité, sachant que je ferai des demi-journée d'accueil hors vacances? en fait ai-je le choix de prendre ou non mon congés maternité (10semaines avant + 6 après)?
- est-ce qu'une extension à partir de février passera pour le bébé de 4 mois sachant que mon bébé prendra 1 agrément?
j'attends vos opinions et merci
24-06-2010 21:15:50
#3 25-06-2010 09:28:52
Re : congés maternité pendant contrat
je pense que vous changerez d'avis ... vers le 7ieme mois .... mais aussi devant la trombine adorable de votre petit bout qui vous demandera bcp d’énergie les 2 premiers mois
aider les employeurs certes .. mais pas au detriment de soi et de ses enfants.. meditez ceci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 25-06-2010 20:57:58
- ninie13809
- Membre
- Lieu : gommerville, seine-maritime
- Site Web
Re : congés maternité pendant contrat
merci pour vos réponses, c'était juste pour information.....je suis déjà maman et je ne comptes pas renoncer à mon congés maternité, j'avais entendu une connaissance aussi assistante maternelle qui y avait renoncer et c"est vrai que cela m"a traversé l'esprit (c'est d'ailleurs pourquoi j'avais poster) mais la nuit porte conseil comme on dit..
25-06-2010 20:57:58
Pages : 1
Discussion fermée