Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-06-2010 10:46:45
pas le morale
coucou les filles,
et bien voilas j'ai eu mon premier entretient avec une famille il n'y a pas longtemp, tout ses bien passé sauf que la maman ma dit je vous recontacte dans la semaine et le papa me dit vous nous garder la place car pour trouver une assistante maternnelle qui travail le samedi c'est compliquer.
Je leur dit ok fin de semaine toujours pas d'apel, du coup le mardi je leur tel et leur laisse un message et depuis plus rien ,je suis degouter car il n'ont pas la gentillesse de me tel et bien non on vous prend pas et puis voulas,
jespere avoir un peu plus de chance pour la prochaine fois,j'ai fini ma formation il i a deux semaines donc je croise les doigts pour avoir des coups de telephonnes donc voilas mon petit souci
26-06-2010 10:46:45
#2 26-06-2010 11:01:55
Re : pas le morale
Bonjour
Je comprends ta déception mais hélas, cela risque de t'arriver encore de nombreuses fois au cours des prochaines années
Il y a des parents polis et correctes, d'autres moins
C'est un mal pour un bien qu'ils ne t'aient pas choisi car cela montre le respect qu'ils auraient eu pour toi
#3 26-06-2010 11:39:12
Bonjour,
En effet tu verras sur le long terme, il arrive très souvent que l'on ait pas de nouvelles, malgré les promesses.
Tu dois partir du principe que, si rien de signé, tu n'as aucun engagement, vis à vis de futurs éventuels employeurs.
ZIVA
26-06-2010 11:43:19
#7 26-06-2010 14:16:42
bonjour , malheureusement ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça va arriver !
alors déjà lorsqu'un parent te demande de réserver la place est bien tu lui dit que tu ne le fait que si vous signez un engagement réciproque sinon pour toi la place est libre et tu peux recevoir d'autre demande ::
#8 26-06-2010 14:46:47
pour venir nous voir, il faut toujours les arranger, le plus rapidement possible , mais par contre pour nous donner réponse ces autre chose j'ai reçu des parents il y a trois semaines pas meme un coup de tel. bonne jounée quand meme
maman de 4 enfants, agréer pour 4 enfants, et mamie de 2 enfants lysa et thibault
#9 26-06-2010 17:18:20
c'est pas pour te découragé mais ça m'arrive plus souvent de ne pas avoir des nouvelles que d'en avoir . C'est vrai que c'est pas correct parce que nous on s'arrange pour les recevoir on leur montre notre intimité mais des fois meme pas un coup de fil pour nous dire que c'est pas bon !! Courage ce sont les aléas du métier.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
Pages : 1