Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2010 14:51:29
passage aux Prudhommes
Bonjour à toutes,
Suite à mon passage avec mon avocat aux Prud'hommes le 12 juin 2010 pour non paiement de salaires de juin 2009, juillet 2009 et licenciement.
Heureusement pour moi que j'avais une assurance protestion juridique pour payer l'avocat.
le résultat est, la veille la maman a téléphoné aux prud'hommes pour dire qu'elle ne viendrait pas puisque qu'elle avait envoyer en recommandé le montant en chèque, mais hélas à ce jour le recommandé a pris un long chemin pour m'arriver et toujours rien en vue, alors tant pis pour elle, le jugement a été remis au 15 septembre 2010.
Surtout les filles ne vous génez pas de poursuivre les mauvais payeurs, nous avons tous besoins d'argent pour vivre
amicalement
kitine79
25-06-2010 14:51:29
#2 25-06-2010 15:17:14
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : passage aux Prudhommes
bonjour et ben décidemment , elle a pas peur la maman je pense que le prud hommes risque de ne pas aprrécier sa conduite , elle prouve sa mauvaise foi, pour moi le jugement auras lieu enfin le 28/06/20010 cela fait 1 an que j'ai déposer dossier et heureusement pour moi je posséde aussi assurance juridique
#4 25-06-2010 16:00:28
comment on sait si on a une protection juridique?
je crois qu'avec un assureur j'ai quelquechose mais c'est juste pour des renseignements telephoniques
j'espere que le denouement sera heureux pour vous apres cette longue attente
carpe diem
25-06-2010 16:00:28
#5 26-06-2010 11:41:53
bonjour,
j'ai téléphoné dans la semaine aux prud'hommes pour avoir un dossier pour non paiement de salaire et ils m'ont dis que je n'ai pas besoin d'être représenté par un avocat et ce qui est bien, c'est que les référés sont maintenus juillet et aoüt .
#6 26-06-2010 12:16:08
bonjour
vous avez un poste dans mon index en signature sur les prudhomms
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-06-2010 15:13:13
Bonjour les filles,
moi, j'avais pris une protection juridique PACIFICA en plus ( 5 €/ mois) au crédit agricole quand j'ai ouvert mon compte, au départ de mon litige c'est le conseiller juridique de Pacifica qui a joint le parent employeur pour une conciliation, le pe l'a envoyer paitre et je vous dis pas les gros mots, insultes ect.... car c'était une conférence à trois au téléphone, moi j'écoutais et ne disait mots car je ne voulais pas envenimer les choses, à ce jour 28/06/2010 toujours aucune réponse de l'employeur, j'ai eu mon avocat ce matin qui m'a dit d'attendre de ce présenter pour le jugement du 15/09/2010
le mieux c'est d'appeler votre assurance
amicalement
kitine79
Pages : 1
Discussion fermée