Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-06-2010 08:16:22
#42 24-06-2010 09:10:43
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
#43 26-06-2010 13:34:31
Re : t**rm*m*x
alleeezz les fiiillles !!! on va faire un club "nounou-m*mix" !!!
Là pour le moment, c'est "nounou, elles sont trop bonnes tes glaces" !!!
au congél, j'ai : sorbets fraise, banane, citron (et 80 à 90 % de fruits frais, selon s'ils sont déjà sucrés naturellement...), crèmes glacées pistache, vanille et il faut que je refasse choco, z'ont tout mangé !!!
Je crois que je cuisine de façon plus "simple" que mamise et pourtant, tiens par exemple hier :
- potage (destiné au congélateur) car il me restait 2 poireaux, quelques carrottes...
- sauce tomate (tomates, oignon, ail, basilic)
- cuisson à l'huile d'olive de courgette et poivron, en même temps que du riz
- "finition" de la crème glacée pistache, que j'avais fait prendre la veille dans des bacs à glaçons (sinon la "première partie" prend env 15 mn)
- sorbet fraise
Et rien qu'hier !!!
En fait, on finit par s'en servir sans y penser... là, je viens d'y faire cuire mes pâtes...
Mamise : tu as déjà le "1** façons" ? parait qu'il est en cadeau démo en ce moment... je pense que je vais en faire une bientôt...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#44 26-06-2010 13:47:12
coucou valnou,heureuse de te lire...=)
oui j'ai déjà le livre dont tu parles (j'ai mes sources...hi!hi!hi! ) il est super bien fait!!
...et au quotidien,je cuisine simple,tu sais...;)....mais on a tellement envie de faire des tas de choses avec notre m*mix que je me lance souvent ds de nouvelles recettes,c'est vrai,mais plutôt quand je reçois...à bientôt!! bizzzzzzzzzz!!
26-06-2010 13:47:12
#45 26-06-2010 13:58:02
ben oui, mamise, j'avais laissé le forum de côté depuis quelques jours... le "1** façons" je l'ai feuilleté... mais je compte bien l'avoir pour de vrai !!!
faudrait qu'on note sur ce post régulièrement ce qu'on cuisine avec notre m*mix (pas que nous deux, toutes celles qui l'ont, bien sur !!!) , ça donnerai des idées à celles qui l'ont déjà et envie à celles qui ne l'ont pas... qu'en penses tu ??
#47 26-06-2010 14:29:20
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
je vais bientôt rejoindre le club,je l'ai commandé hier
maintenant je trépigne d'impatience
sinon vous faites vos confitures avec?ma conseillère m'as dit qu'elle faisait 5 pots à la fois,c'est bien çà?
#48 26-06-2010 14:39:26
oui ...mais.... at-on le droit??!!!...:rolleyes:
...je me pose la question...car pas de pub...
ah, ben c'est vrai, je sais pas.... faut attendre l'avis d'une modo... mais bon, c'est pas vraiment de la pub, c'est juste pour donner des idées, puisque de toute façon tout se cuisine (aussi) sans m*mix... et aucun modo n'a réagi quant au titre de ce post, qui donne le nom complet de l'appareil...
#49 26-06-2010 14:44:22
alors...bienvenue au club doudouetcompagnie!!
oui les confitures sont délicieuses ...et si rapides!!! depuis que je l'ai,je ne les fais plus que de cette manière!on fait en effet environ 5 pots avec...
avec les fruits de l'été , tu vas te régaler!!!
#50 26-06-2010 14:45:42
mamise a écrit :oui ...mais.... at-on le droit??!!!...:rolleyes:
...je me pose la question...car pas de pub...ah, ben c'est vrai, je sais pas.... faut attendre l'avis d'une modo... mais bon, c'est pas vraiment de la pub, c'est juste pour donner des idées, puisque de toute façon tout se cuisine (aussi) sans momix... et aucun modo n'a réagi quant au titre de ce post, qui donne le nom complet de l'appareil...
oui tu as raison..p être que je vais mailer une modo...=)
#51 26-06-2010 14:45:52
je vais bientôt rejoindre le club,je l'ai commandé hier
maintenant je trépigne d'impatience
sinon vous faites vos confitures avec?ma conseillère m'as dit qu'elle faisait 5 pots à la fois,c'est bien çà?
bienvenue au club !! là, tu vas être dans le même état qu'un enfant début décembre qui attend le 25 avec impatience !!!
Pour les confiture, oui, ça le fait (aussi.. ) pour l'instant que n'en ai fait qu'à la rhubarbe, vu que j'en ai au jardin... et j'attends aout pour la récolte des mûres ... (pour la rhubarbe, j'en ai fait pour 2 pots, mais la récolte était petite (500g env) )
Quand je cherche l'adaptation d'une recette au m*mix, dans mon moteur de recherche je mets le nom de la recette suivi du nom de l'appareil... et je trouve... et c'est souvent sur un certain forum de recettes que je trouve, d'ailleurs... puisqu'il comptabilise plus de ... 4000 recettes m*mix.... !!!!
Dernière modification par valnou59 (26-06-2010 14:49:29)
#54 26-06-2010 18:22:55
coucou
En réponse au mail de Mamise
bien sur que vous pouvez mettre des astuces et recettes sur le forum
mais evitez au maximum de citer la marque à tout bout de champ
#55 27-06-2010 09:38:40
#56 27-06-2010 10:55:30
Bravo doudouetcompagnie !!! tu rejoins le "club" !!!
et comme mamise, je n'ai pas d'action chez eux... .... mais je n'avais ni yaourtière, ni sorbetière, ni blender, ni saucier (non mais, franchement, la béchamel en 9mn sans surveiller... c'est le top !!!)... donc rien à revendre !!! juste un cuit vapeur que j'avais eu en cadeau grace à des points "magasin" (je l'ai donné) et une MAP, qui me sert encore exceptionnellement (pour la brioche honte à moi, je sais mamise... )
Pour en revenir au financement, je crois qu'on peut payer entre autres (il y a plusieurs formules) en 3 ans 30euros par moi... qu'on regagne donc en faisant du "fait main"....
bon, j'y retourne : je vais faire ma pâte à pain !!!
Pour le financement, en ce moment ils font un "10 fois sans frais"
#57 27-06-2010 11:07:50
Moi je ne vais pas tarder a le recevoir puisque ça va faire 3 semaines que je l'ai commandé, donc pas de pb je vous suis pour mettre les recettes. Et en plus je vais faire une réunion chez moi pour gagner le livre "1** façons".
#58 28-06-2010 11:03:06
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
alors excuse mon ignorance mais impossible de comprendre de quel type de produit vous parler?
quelqu'un aurait la gentillesse de mailer pour me donner le nom en PLEIN
merci
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#60 28-06-2010 15:28:55
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
vu et répondu..merci
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner