Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2010 18:19:51
- tendresse62
- Membre
- Site Web
salaire de juin comment faire merci ?
bonjour
j'acceuille un enfant depuis le 25 mai 2010. la maman et moi avons fait une adaptation. Nous sommes partis sur un contrat de 30 h par semaine. Mais le hic, l'adaptation devait prendre fin le 31 mai. Mais comme cela se passait mal (voir post à ce sujet) la maman n'a pas repris son travail au 1er juin et l'enfant à la date d'aujourd'hui n'est venu que 20 h depuis le 1er juin. Comment calculer le salaire de juin à savoir que comme la maman n'a plus de travail (elle est au chômage) le petit ne viendra pas tout ce mois ci et peut-être ni en juillet 30 h par mois.
Devons nous demander le ie même si l'enfant n'est venu que 1 h dans la journée
merci
16-06-2010 18:19:51
#2 16-06-2010 18:40:58
Re : salaire de juin comment faire merci ?
bonjour
la maman doit vous payer ce qui est prevu au contrat
meme si elle met l'enfant moins
sa vie privée ses raisons etc.. ne nous regarde pas
il faut s'en tenir au terme du contrat
si elle veut modifier quelque chose dans le contrat elle presente un avenant que vous accepetez ou pas ![]()
maintenant elle peut encore rompre sous les conditions de la période d'essai aussi ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 16-06-2010 18:42:36
pour les ie .. c'est oui ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 25-06-2010 16:46:39
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonjour
Et voilà le problème. La maman ne veut absolument pas me payer le mois de juin en partant sur une base de 30 H par semaine, car son enfant n'est venu qu'environ 15 H par en juin. A savoir que la maman est au chômage, en recherche d'emploi. Elle me dit que la période d'adaptation est pour elle du 25 Mai au 15 Juin. Je lui ai répondu du 25 Mai au 31 Mai, vous m'avez payé au réel car le mois n'était pas complet mais le mois de juin sera complet donc nous devons partir sur une base de 30 H par semaine comme convenu au contrat. De plus pour les ie que je réclame pour une ou deux heures de présence par jour, elle n'est pas d'accord. Elle veut que je lui en fasse cadeaux. Mais non la loi c'est la loi. Alors les filles est-ce que je suis de bonne foi ? Je ne roule pas la maman ? Merci
25-06-2010 16:46:39
#5 26-06-2010 12:40:50
- tendresse62
- Membre
- Site Web
bonjour
un petit up merci
#6 26-06-2010 15:14:35
bonjour
le mois de juin sera payé sur la base de la mensualisation normalement et les ie que les jours où vous avez réellement eu l'enfant m msi c'est 1h c'est 2,65 tout de mm c'est la loi, vous n'arnaquez ps la maman
au contrat la période d'adaptation était prévue finissant le 31 mai c'est bien ça? maintenant à voir oralement qu'avez vous dit à la maman quand ça se passait mal vous avez dit on agrandit la période d'adaptation jsuqu'au 15 juin??? dans ce cas elle peut avoir compris qu'effectivement vous continueriez au réel sur juin avec l'adapatation et que vous débuteriez la mensu que sur juillet?