Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2010 18:21:35
morsure et invitation
Bonjour !
bon, déjà je m'excuse si je devais poster dans "besoins de l'enfant" mais je ne sais pas qu'elle catégorie cela dépend.
Voilà mon petit dilemme .... ma fille a été invité à l'anniversaire d'un garçon de sa classe avec qui elle joue régulièrement mais pas tout le temps et qui est un peu turbulent, pour ne pas dire agressif ....
Sachant qu'elle veut y aller et qu'ils s'entendent bien (enfin je suppose, je n'ai pas l'occase de les observer à l'école ! ) je n'y vois pas trop d'inconvénient sauf que ...
là, que vois je sur son joli petit bras de petite fille toute innocente ... (enfin, non pas si innocente que ça ....
) : une jolie morsure qui date de ce matin mais que je n'ai pu voir qu'en récupérant ma fille ce soir (donc belle morsure si elle est encore marquée), et cette marque a été faite par le p'tit boy qui l'a invité. Elle m'a dit avoir pleuré et lui avoir été puni. Soit.
Je lui demande si elle veut toujours y aller : bin oui ! qu'elle idée !!! mais moi ... hum je ne sais pas trop, ça me fait peur ...même si il y aura la maman .... j'aime pas trop cette fréquentation mais ma fille elle, n'y voit pas le mal (enfin je crois ...) ...
Alors, voilà ... vous ? que feriez vous ? vu que je n'ai pas encore confirmé l'invitation, est ce que pour faire "plaisir" à votre propre enfant vous l'y emeneriez ? Peut être n'ai je pas assez de recul et peut être qu'il faut que "jeunesse se passe" ???
25-06-2010 18:21:35
#2 25-06-2010 18:33:58
Re : morsure et invitation
bonsoir,
elle a quelle age ta fille ?
tu sais les enfants ne voient pas le mal comme nous, moi mon fils sa copine l'a mordu 2 fois et pourtant c'est sa meilleure copine et ça le reste du moins pour l'instant ils s'adorent malgré ça.
on sait pas ce qu'il se passe dans leur tete des fois ...:/
moi je parle pour mon fils 3 ans et demi a l'époque
je dirais tout depend de l'age des enfants, c'est sur a 6 ou 8 ans ça parait pas normal
biz
#3 25-06-2010 18:38:28
mais bien sur il faut qu'elle y aille, elle predrai ça pour une punition alors qu'elle n'ai pas responsable. en plus tu pourras en glisser 2 mots a la maman avec preuve a l'appui...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
25-06-2010 19:02:56
#5 25-06-2010 19:22:32
Bonjour,
ma fille a 6 ans aussi et elle ne va pas à toutes les invitations de ses copains de classe.
Certains enfants ont un comportement que je n'accepte pas ,si en plus je ne suis pas du tout en phase avec les parents c'est non.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#6 25-06-2010 19:45:42
ah ouais 6 ans quand meme ! bah qu'est ce qu'il lui est passé par la tete !
quand meme a cet age ils reagissent plus avec les mots qu'avec les morsures comme les tout petits.
bon si elle veut vraiment y aller c'est sure qu'elle prendrait cela pour une punition alors qu'elle finalement n'a rien fait ; mais par contre si tu la laisse y aller effectivement tu peux en glisser un mot a la maman car c'est pas tres sympa !!
biz
#7 25-06-2010 22:58:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Comme ersyma, tu en glisses un mot à la maman
#8 26-06-2010 12:00:44
Merci de m'avoir répondu !
le truc c'est que je ne pourrais pas voir les parents car j'aurais le bb en garde et je ne me balade pas avec lui donc c'est ma mère qui va s'occuper de l'emener et la ramener si elle y va.
Pour info, ma fille m'a dit qu'il n'avait pas été puni mais qu'une maitresse lui avait demandé de ne pas recommencé ! et puis, oui, elle a envie d'y aller car malgré cet incident, apparement elle "s'entend" bien avec lui et puis je n'ai que la version de ma fille qui prétend n'avoir rien fait ... mais en ce moment, elle n'avoue pas ses "bétises" ....
#9 26-06-2010 16:35:09
je crois que la réponse est dans la dernière partie de ta dernière phrase....
Je dirai à ma fille : "ok. Si tu veux y aller tu y vas. Mais essaye de faire en sorte de ne pas lui donner envie de te mordre cette fois...." et tu verras sa réaction !
Pages : 1
Discussion fermée