Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2010 14:09:38

aime
Membre
Site Web

prendre periscolaire

bonjour j'ai eu un coup de tel une maman me demande si je peut prendre sa fille tout les samedi et de temps en temps le mercredi pas sortie d'école et les vacances scolaires et jour malade ou greve etc comment je fais pour faire le calcule ?es ce que j'ai le droit de la prendre si ya greve malade? comment je fais pour le contract ? (cela me derange pas) j'ai un agrement pour un periscolaire et 1 bébé donc sur je sais qu'elle me prendrais un agrement periscolaire mais j peux prendre un autre contract pour sorti d'ecole? ou pas du tout ? car si la petite est malade j'aurai peut etre les 2 periscolaire d'un coup ?ou je prend pas un autre contract ?je sais pas quoi faire es ce que vous prenais plus cher le samedi ? desolé pour toute les question mais je suis dans le noir complets

26-06-2010 14:09:38

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2010 16:32:12

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : prendre periscolaire

bonjour
ce contrat vous bloque une place periscolaire, donc vous ne pouvez pas prendre une sortie d'école en plus, si un jour elle est malade (attention selon la maladie qui l'empeche d'etre à l'école, vous aurez un b bà la maison donc ... contagion?) si vous la gardez ce jour là, vous ne pouvez donc aller chercher une autre  à son école à 16h30!

en rpenant ce contrat vous devez prendre un tarif qui correponsde au fait d'etre dispo toute la semaine au final...
je ferais ainsi
en partant sur une mensualisation tous les samedis periode scolaire, à compter sur un calendrier les mercredis et jours en plus à rajouter au réel chaque mois
je ne prends pas plus cher le samedi (qui est un jour ouvrable pour nous assmat) mais uniquement selon le volume d'heures du contrat...
exemple 9h le mercredi sur 38 semaines soit 28,5 h de mensualisation je prendrais 4,27 net

#3 26-06-2010 16:41:23

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

bonjour

si j'ai bien compris, moi je ferais une contrat pour les samedis et vacances scolaire avec

un taux horaires majoré le samedi ( moi je demande 50% de plus le samedi)

et mettre les mercredis que tu auras de temps en temps en heures complémentaires.

pour les jours de grève, tu sais que tu peux te retrouvé avec tes deux péri en même temps

surtout si ils sont dans la même école donc pour cette réponse fais bien attention

de ne pas te retrouver en dépassement d'agrément

si tu ne prends que se contrat là, essai de négocier un tarif horaire plus avantageux pour toi,

et si les pe ne sont pas d'accord, prends un autre contrat

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#4 26-06-2010 16:47:03

chris84
MODERATEUR
Site Web

ah oui j'avais mal lu à rajouter à la mensu les périodes vacances scolaires selon horaires de ces semaines là
et oui les mercredis et autres jours en+ à mettre au réel chaque mois en heures complémentaires comme dit zezette62

26-06-2010 16:47:03

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2010 18:19:44

aime
Membre
Site Web

oui alors je ne prendrais pas d'autre periscolaire mais c'est petit si je prend que 2,60 par heure net je prend pareil si j'ai un bébé je devrais changé mais je ne sais pas du tout les tarifs mais je l'aurai moins de 9h je pense 7 h a 8h le mercredi et samedi  je fais quoi car je trouve vos tarif enorme

#6 26-06-2010 18:35:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour dans info et tarif tu as une grille de prix suivant les horaires pour que la parent puisse avoir l'aide de la paje wink

clic dans ma signature wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB