Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2010 19:26:30
journée de 11h
Bonjour à toutes,
Voilà je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner car ce sera mon premier contrat.
Comment ca se passe au niveau salaire (répartition et tarifs) pour 11h par jour sur 5 jours.
Combien puis je demander et surtout est ce que passé 10h ca passe en heure complémentaire?
Merci d'avance de vos rensegnements.
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
25-06-2010 19:26:30
#2 25-06-2010 19:50:19
Re : journée de 11h
coucou alors toute h qui dépasse au-delà de 45h semaine deviennent des h supplémentaire (avec majorations )majoration a négocier entre les deux parties!
et tu dois prendre en compte nbr d'h semaines donc 55h x nbr de semaines programmées /12 mois = h mensuel au tarif normal!
a cela tu devras ajouter dans la ligne h supplémentaire majoré toutes les h réellement faite dépassant les 45h semaines
ex: si 30h supplémentaires=taris normale 4€majorée de 25%=1€ de majoration par h supplémentaire!
as tu compris?
le fonctionnement!
A+
#3 26-06-2010 11:23:19
Je crois mais du coup ils payent les heures sup deux fois puisqu'on calcul sur 55h et qu'aprés on les met dans la ligne heures supplémentaire? c'est en plus, à moins que ce ne soit que la majoration?
#4 26-06-2010 11:32:02
il faut compatbiliser toutes les h prevues au contrat ici 55
car l'assmat se rend dispo pour ces h donc elle lui sont dues
par contre la majoration ne sea appliquee que si et seulement si les heures sup ont eté faites : en effet il se peut que par ex pour maladie ou abs quelconque les 55 ne seront pas reellement faites ...
dans ce cas la mensu est perçue comme prevue mais la majoration a ajouter fin de semaines ne le sera pas !
ex je dois faire 55 h
mardi bb va chez mamie
donc abs pour convenance je suis payee ma mesu = 55 c'est normal
mais comme j'aurai en fait travaillé 44 h je n'ai pas d'h sup donc je n'ai pas droit a la majoration cette semaine là
est-ce clair??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-06-2010 11:32:02
#5 26-06-2010 11:44:37
OK c'est clair par contre je fais bien le calcul du salaire de base mensuel sur les 55h? parce que sur la fiche de paie que j'ai, c'est inscrit salaire de base mensuel jusqu'à 45h par semaine.
Merci beaucoup pour ces renseignements en tout cas ca m'a éclaircit le tableau.
#6 26-06-2010 11:49:20
tu calcules ta mensu sur les 55 h semaines prevues
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept