Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2010 13:43:43
petit jardinet
bonjours j'aimerais faire un petit jardin pour les petits j'ai l'idée de faire des petits carrées en rondin mettre de la terre dedans et de leur faire planter des fleurs des legumes comme sa le matin on ira arroser deserber bref passer un bon moment qu'en penser vous qui a deja tenter l'experience le pour le contre bref j'attend vos avis et vos idées quoi planter pour qu'il puissent recolter......
23-06-2010 13:43:43
#2 23-06-2010 13:48:14
Re : petit jardinet
coucou
alors nous on n'as fait pousser des tomates cerises
dans des jardinières!!
c'est une super idée, chacun est un peu responsable
de ses plantations!!
ici ils adorent!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 23-06-2010 14:36:22
oui en fait je voulais faire un carrée pour chaque enfants. Et sa leur plait? les miens on deux ans je pense que c'est le bon age car deja elles aiment arroser mes fleurs avec leur petit arrosoir d'ou l'idée de leur faire faire un petit potager chacunes
23-06-2010 14:38:50
#6 23-06-2010 16:14:25
bonjour,moi je l'ai fait ,mais j'avais mis de la terre dans des petites caissettes en bois (style petites caissettes de vin que j'avais récupéré) .les enfants y ont mis la terre puis planter un pied de tomate cerise et du persil .ils ont adore car ils ont pu le prendre chez eux .même les parents étaient ravis
#7 23-06-2010 16:17:56
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#9 23-06-2010 19:13:09
nous on la fait et en plus on fesait prendre nos pousse de salade et haricot dans des caissettes en polystyrene une fois la pousse atteint ont les replantais dans notre jardin ils adorent sa.
nous on a planter des tomates, aubergines (attention au daurifores ces sales bêtes qui attaque les feuilles), salades , pommes de terre , haricot vert,courgettes.
Ils ont adorées et franchement ils en re demande , je trouve que c'est tres ludique pour eux et en plus on cuisine nos légumes récolté , ils sont encore plus heureux de voir que cela va dans leur assiette apres.
#11 26-06-2010 09:43:45
oui c'est génial comme idée ! tu peux mettre pour chacun un pied de haricots verts, un tomate cerise, salade, radis, fraise etc
c'est sympa de planter avec eux, et l'arrosage quotidien ensemble, désherber ils adorent farfouiller lol
moi je n'ai toujours que des petits donc je peux pas le faire mais sinon c'est sympa !!
on le faisait en centre aéré, et à l'école de ma nièce aussi
biz
#12 27-06-2010 11:36:32
tu peux également leur faire "décorer" leur carré de jardin ; on dispose des petits galets en diagonale par ex ça permet de séparer les zones de plantation, etc..
et pourquoi ne pas leur faire faire également un épouvantail ? !!!!
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
Pages : 1