Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2007 08:29:22
- bisounours77
- Invité
respect agrément
Bonjour,
je suis agréée depuis mars et mon agrément est pour deux enfants (un de tous âges et un de plus de 24 mois) .
J'ai bcd de demande mais que pour des bb... En fait je vais accueillir un bebe de 5 mois en septembre et j'ai deux familles qui voudraient me confier la garde de leur petit (dès juin ) mais ces petits là n'auront pas tout à fait 24 mois à l'arrivée du bb de 5 mois en septembre (ils auront suivant que je prenne l'un ou l'autre , 20 ou 22 mois ...il me manque donc deux mois pour les passer dans mon agrément de+ de 24 mois) et le pb c'est que je n'ai aucune demande pour des plus de 24 mois :fou:
Croyez-vous que je puisse en parler à ma puèr et pensez-vous qu'elle peut accepter pour seulemnt 2 mois que j'accueille donc un bb de 5 mois et un petit de 20/22 mois au lieu de un bb et un petit de 24mois mini prévu par mon agrément?
Merci à celles qui pourront m'aider...
bisounours
12-05-2007 08:29:22
#4 12-05-2007 09:41:11
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
Re : respect agrément
je pense comme les filles vu l'age des enfants tu peux demander une dérogation ou une modification d'agrémént car d'ici septembre tu auras + de 6 mois d'ancienneté
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
12-05-2007 09:41:11
#5 12-05-2007 11:49:00
- bisounours77
- Invité
Merci à toutes les trois, j'espère vraiment que ce sera accepté car en plus j'ai eu un très bon contact avec les deux familles et bibous concernés donc il me reste à contacter ma puèr et à choisir une famille si elle est d'accord.
merci à vous
bisounours
#7 13-05-2007 11:25:58
- bisounours77
- Invité
demande une modification d agrement pour si peu de temps pour aller au 2 ans ce sera accepte a coup sur et tu l auras pour plus tard a l inverse de le dero qui n est valable que pour un temps donne
Ok!je ferais ça!
merci
bisounours
Pages : 1
Discussion fermée