Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2010 10:51:28

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

litige sur heures complementaire à la regularisation

bonjour à toute
en cas de litige à la fin de contrat au niveau de la régularisation de salaire, et les heures complémentaire au mois qui n'ont jamais été réglé
malgré une fiche de présence mensuel, si elle n'est pas signé des2 parties, pour la loi ca na pas de valeur donc comment pouvons nous prouver ??


gif_ma10.gif

Hors ligne

27-06-2010 10:51:28

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2010 13:23:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : litige sur heures complementaire à la regularisation

bonjour
legalement c'est a l'employeur de prouver qu'elles n'ont pas eté faites wink

mais peut etre ont elle etait notées sur le volet pajemploi ?

sur la fiche de paie ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 27-06-2010 14:47:35

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : litige sur heures complementaire à la regularisation

elle n'apparaissent  ni sur la feuille de paie ni sur pajemploi, elles sont sur mes feuilles de présence mensuel, mais mon employeur ne me les payer pas


gif_ma10.gif

Hors ligne

#4 27-06-2010 15:18:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : litige sur heures complementaire à la regularisation

pourquoi en pas avoir facturé mois après mois ces heures comme prevoit la ccn ?
smile

Hors ligne

27-06-2010 15:18:35

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2010 15:36:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : litige sur heures complementaire à la regularisation

seul recours un recommandé si pas de reponse les prudhommes

à combien se montent ces h ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 27-06-2010 16:05:27

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : litige sur heures complementaire à la regularisation

elles s'élèvent à 15heures, mais l'employeur ne voulaient pas me les payer, c'est en faisant la régularisation de fin de contrat que j'ai rereclamé par recommandé, mais elle est pas d'accord, malgés les feuilles de présence mensuel, mais puisque pas signé, quel preuve?


gif_ma10.gif

Hors ligne

#7 27-06-2010 17:21:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : litige sur heures complementaire à la regularisation

lulu54 a écrit :

legalement c'est a l'employeur de prouver qu'elles n'ont pas eté faites wink
et
seul recours un recommandé si pas de reponse les prudhommes

courage tout est dit par lulu54 smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB