Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » litige sur heures complementaire à la regularisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2010 10:51:28
- manounette
- Membre

- Inscription : 04-09-2007
- Messages : 2 731
- Site Web
litige sur heures complementaire à la regularisation
bonjour à toute
en cas de litige à la fin de contrat au niveau de la régularisation de salaire, et les heures complémentaire au mois qui n'ont jamais été réglé
malgré une fiche de présence mensuel, si elle n'est pas signé des2 parties, pour la loi ca na pas de valeur donc comment pouvons nous prouver ??

Hors ligne
27-06-2010 10:51:28
#2 27-06-2010 13:23:54
Re : litige sur heures complementaire à la regularisation
bonjour
legalement c'est a l'employeur de prouver qu'elles n'ont pas eté faites ![]()
mais peut etre ont elle etait notées sur le volet pajemploi ?
sur la fiche de paie ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 27-06-2010 14:47:35
- manounette
- Membre

- Inscription : 04-09-2007
- Messages : 2 731
- Site Web
Re : litige sur heures complementaire à la regularisation
elle n'apparaissent ni sur la feuille de paie ni sur pajemploi, elles sont sur mes feuilles de présence mensuel, mais mon employeur ne me les payer pas

Hors ligne
27-06-2010 15:18:35
#5 27-06-2010 15:36:08
Re : litige sur heures complementaire à la regularisation
seul recours un recommandé si pas de reponse les prudhommes
à combien se montent ces h ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#6 27-06-2010 16:05:27
- manounette
- Membre

- Inscription : 04-09-2007
- Messages : 2 731
- Site Web
Re : litige sur heures complementaire à la regularisation
elles s'élèvent à 15heures, mais l'employeur ne voulaient pas me les payer, c'est en faisant la régularisation de fin de contrat que j'ai rereclamé par recommandé, mais elle est pas d'accord, malgés les feuilles de présence mensuel, mais puisque pas signé, quel preuve?

Hors ligne
#7 27-06-2010 17:21:30
Re : litige sur heures complementaire à la regularisation
legalement c'est a l'employeur de prouver qu'elles n'ont pas eté faites
et
seul recours un recommandé si pas de reponse les prudhommes
courage tout est dit par lulu54 ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




