Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2010 21:47:18
Jamais 2 sans trois !
bonsoir a toute :
alors trés belle journée hier avec les louloutes en parc d'attraction :
la journée s'est super bien passée, elles se sont éclatée et rentrer , super sages !
et rentrer complétement "crever" avec pleins de souvenirs a raconter !
que du bonheur !
et pourtant ! !
j'ai cru que j'allais faire la grosse mauvais tête toute la journée tellement j'était colère a cause d'un papa qui est arrivé a 9h15 au lieu de 8h30 heure du départ prévu sur les autorisations !!
vous allez me dire ! bon ça arrive !
mais ça fait la deuxième année de suite !! l'année dernière idem !
a 9h, ne voyant toujours pas arriver la louloute (et mes des autres gazelles qui elles étaient a l'heure et qui s'impatienter !), j'ai donc appeler chez mon empoyeur pour savoir ce qui se passer !
personne ! ne répond !
je me suis dit tampis j'appelle au boulot de maman (je savais qu'elle travailler ce samedi matin!) et elle ne comprenais pas non plus pourquoi la petite n'était pas encore arriver !
et decide d'allais voir (travaille a coté de chez elle), papa est rester coucher !!
il m'appele a 9h10 pour me dire désolé, je mesuis pas reveillé !
j'ai répondu d'un ton trés sec : c'est vraiment pas sérieus Mr ......, cela fait tout de même la deuxième fois que vous me faites le coup ! et je trouve que c'est irrespectueux pour moi (journée bénévole) et aussi pour votre enfant ! j'ai raccroché !
5 minu aprés Mr était là ! tout peno ! mais a vite brousser chemin !
j'attends donc demain pour voir ceci avec la maman (qui je sais n'y est pour rien!) car Mr je le voit jamais puisque parti toute la semaine !!
bravo papa !! quelle sens du respect vous avez pour l'ass maternelle de votre fille !
mais heureusement que cette journée a été géniale pour calmer mes nerfs !
27-06-2010 21:47:18
#2 27-06-2010 22:18:03
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Jamais 2 sans trois !
coucou
tu vois tout s'est bien passé, c'est le principal pas trop chaud quand même? car ça a cogné ce week end
et pour le papa, tu as bien fait de ne pas te gâcher la journée même si je comprends ta colère du matin.
#3 27-06-2010 22:25:10
coucou
tu vois tout s'est bien passé, c'est le principal
pas trop chaud quand même? car ça a cogné ce week end
et pour le papa, tu as bien fait de ne pas te gâcher la journée même si je comprends ta colère du matin.
ouais !
mais c'est un cas ce papa !
j'était verte
mon zomm idem ! sur le coup, il disait : ben l'année prochaine tampis, on fera sans la petite ! faut pas pousser
mais aprés coup ! il pourrai pas !
mais je vais quand même en discuter avec la maman car franchement je trouve ce Mr irrespectueux d'autant + que la maman lui en avait parler la veille au soir et mit un mot sur la table le matin !
#4 27-06-2010 22:31:40
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
mais je vais quand même en discuter avec la maman car franchement je trouve ce Mr irrespectueux d'autant + que la maman lui en avait parler la veille au soir et mit un mot sur la table le matin !
tu as raison de lui dire ce que tu en penses, elle en reparlera sans doute avec le papa et il fera (peut-être) mieux l'an prochain
27-06-2010 22:31:40
#7 28-06-2010 05:20:33
l'esseciel est que vous ayez passé une bonne journée
je veux pas prendre sa defense... mais si mr est parti toute la semaine, il a peut être juste oublié que pour une fois le dimanche fallait aussi se lever tôt...
les hommes ne fonctionnent aps comme les femmes
peut être devrais tu decaler cette journée à un samedi ou un jour de semaine l'an prochain
plus facile à gerer pour tout le monde
#8 28-06-2010 08:49:42
Bonjour,
4i n'a pas du mettre ses lunettes ce matin
C'était samedi le jour de la sorti de micky.
Il aurait pu mettre son réveil ce Mr quand même. Et la petite était prête en 5 min ? Elle a du avoir un drole de réveil la pauvre pitchounette.
Le principal c'est que votre journée ce soit bien passée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#9 28-06-2010 10:00:49
l'esseciel est que vous ayez passé une bonne journée
je veux pas prendre sa defense... mais si mr est parti toute la semaine, il a peut être juste oublié que pour une fois le dimanche fallait aussi se lever tôt...
les hommes ne fonctionnent aps comme les femmes
peut être devrais tu decaler cette journée à un samedi ou un jour de semaine l'an prochain
plus facile à gerer pour tout le monde
coucou 4i
justement cette année c'était un samedi
et puis faut pas pousser non plus, Mr est prévenu la veille par Mme
Mme mis un mot sur la table pour rappeler l'heure
et c'est la deuxième année que louloute (heu que papa!) arrive 3 quard d'heure en retard
pour notre grande sortie annuelle
mais j'y pense maintenant si a 9h j'avais pas appeler ! ben on serai encore entrain d'attendre !
non non 4i, j'estime que papa abuse et se ***royalement de la sortie de son enfant
moi perso, jamais je n'oublirai de me lever pour une si belle sortie pour mon enfant
#11 28-06-2010 10:02:34
Bonjour,
4i n'a pas du mettre ses lunettes ce matin
C'était samedi le jour de la sorti de micky.Il aurait pu mettre son réveil ce Mr quand même. Et la petite était prête en 5 min ? Elle a du avoir un drole de réveil la pauvre pitchounette.
Le principal c'est que votre journée ce soit bien passée.
coucou ben oui !
arriver dans le gaz
pas laver,pas coiffer, pas déjeuner
#13 28-06-2010 11:23:29
et mon titre jamais 2 sans 3 !! pas bon !
c'est jamais 3 sans 4 !
je me rapelle aussi d'un retard , idem sortie marché de noel, je crois en 2008 !
là complétement oublié, je me suis pointer a 11h(car déjeuner en ville prévu!) comme prévu sur autorisation, personne était debout
j'ai du revenir vers 11h30 pour la louloute !! (pourtant rapeller la veille !)
alors vous voyez, y a bien un problème de reconnaissance !
#14 28-06-2010 20:00:16
alors vu la maman !
biensur pas elle en tord , et aprés lui avoir dit mon mécontentement,
je lui ai dit qu'il y avait vraiment un réel soucis de communication entre les deux parents et que 'était trés en colère vis a vis de Mr !
mais Mr est trés fatigué en ce moment !
sur ce aucunes excuses, même de la maman !
donc je crois que c'est terminé , la sortie annuelle sera annulée l'année prochaine !
ben , oui mon zomm , c'est lui le chauffeur et accompagnateur de tout ce petit monde !
il est pas content et je comprends parfaitement !
en fur et a mesure des années, je m'aperçois que + on se donne , + c'est normal !!!
Pages : 1
Discussion fermée