Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2010 21:35:15

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

ben moi je me fait inviter par la maman.. pour gouter avec ma puce..
enfin surtout poru que les puces goutent ensemble, j'ai longtemps hesiter mais ça c'est tres bien passé les puces jouent ensemble on prend le gouter etc... par contre je garde le vouvoiement. et pendant mon congé mat on va continuer a se voir pour que les puces se voient
et l'autre jour, on se trouve par hasard au parc,les fiiles jouaient ensemble, et au contraire de certaine la maman ne s'attendai pas a ce que je m'occupe de sa puce en dehors des heures au contraire, elle allait aider ma fille sur le tobogan pour que je reste assise!!! (enceitnte de 7 mois) ça m'a trop gené!!! elle me propose souvent de prendre la puce pour qu'elle joue avec la sienne, quand je travaille pas c'set super gentil mais je preffere pas accepter. masi c'est une personne exveptionnelle , je pense que je ne retrouverai pas des pe comme ça apres... mais bon j'ai encore une année minimum avec eux et ça me ravi.
en plus j'adore leur fille.

Hors ligne

27-06-2010 21:35:15

partenaire publicitaire:

#22 27-06-2010 21:43:16

Bosna43
Membre
Inscription : 04-05-2010
Messages : 338
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

Oui mammouth avec des parents comme ça c'est sur que c'est sympas alors profites en  bien smile smile smile !!


Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

Hors ligne

#23 27-06-2010 21:51:13

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Invitez vous les p/e ?

coucou,
alors moi, j'invite les parents...........a rester chez eux big_smile
j'ai une mauvaise experience il y a quelques années avec 2 mamans qui ne s'entendaient pas (comment j'aurais pu savoir qu'elles etaient dans la meme equipe de basket a l'age de 17 ans ????)
donc depuis je ne le fais plus. avec certains pe, on devient plus proches seulement apres le contrat.


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#24 28-06-2010 01:12:28

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

Je l'ai fait des années mais pour les papas c'était plus une corvé, les mamans appréciaient bcp de voir les autres enfants ainsi leurs parents.

MAIS...vu que les enfants sont avec leurs pe, ils faisaient aussi n'importe quoi, les pe pensent que chez nous c'est pareil toute la journée, donc pas positif pour nous !

Je le faisais un dimanche, donc le samedi passait pour faire les gâteaux et vider le salon un max. car il fallait de la place, je mettais la table du salon ainsi une autre table de la terrasse, + toutes les chaises + des fois aussi leur enfant + grand qui n'avait jamais été chez moi, donc du monde !

Avec l'arrivé des PC ça devenait infernal car les papas se retrouvaient dans les chambres de mes enfants en jouant sur les PC ! Depuis j'ai arrété. Je faisais ses rencontres pour noël, les pe ont peu de temps et de + en + des fêtes de noël de leurs sociétés en avance même fin novembre déjà. C'était du stress pour moi et pour eux aussi pour trouver un petit moment....

Depuis je me laisse inviter par mes employeurs et j'ai moins de travail......
(aussi par les anciens employeurs, pour noêl et pour l'été). Ma mère me disait aussi, tu n'as pas assez de travail la semaine ? C'est bien vrai !

Hors ligne

28-06-2010 01:12:28

partenaire publicitaire:

#25 28-06-2010 08:06:05

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

je fais chaque année un apéro dinatoire aux alentours de noël. j'invite parfois des anciens employeurs devenus amis.

cette année avec ma famille, nous avons traversé un quart de la france pour nous rendre à un baptême du petit frère de la puce que je garde. nous avons été reçus comme des rois, enfin la famille (papy, mamy me connaissaient, mais les tontons) pouvaient mettre un visage sur "nounou", car j'étais déjà très populaire , j'ai été remerciée, félicitée....mes enfants ont eu des cadeaux....

comme quoi tout en gardant chacun sa place, il est possible d'instaurer une relation saine, qui ne peut qu'enrichir, et pour les loulous accueillis, je pense que c'est la cerise sur le gateau, car on dit bien qu'il ne faut jamais gérer un conflit en présence de l'enfant, mais quand tout baigne, l'enfant est heureux, rassuré.


l'idée du pique nique, je la trouve super car en plus on peut aller dans un coin sympa....et on a pas à ranger chez soi après.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#26 28-06-2010 08:29:24

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

éléa a écrit :

moi c'est non car mauvaise expérience

idem wink ..je ne fais plus..je ne TUTOIE plus wink


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#27 28-06-2010 08:40:55

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

coucou ,

jamais fait !!! mon mari n'apprecierait pas je crois hmm ce que je comprends car il a des semaines de dingue ( se léve à 5 heures et rentre vers 19h30 / 20h )
et puis entre mes employeurs y un monde qui les separe , niveau ambiance je crois que ça ne le ferait pas
heureusement que pour les enfants "niveau social" ne veut rien dire hmm


avatar106-1.gif

Hors ligne

#28 28-06-2010 08:50:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

alors moi j'invitais sans les enfants.

mon zom etait aprtie prenante et animait tout ce petit monde (pour celles qui sont venues au rassemblement l'an passe lol un remember)

et si la 1ere fosi les pe sont choques de pas avoir les pokemons dans la soiree tout le monde se decoince et on s'eclate.

generalement on finit vers 3h du mat.

les anciens rassurent les nouveaux tongue


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#29 28-06-2010 09:49:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

non je ne fais pas .... relation pro !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#30 28-06-2010 10:00:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

comme dit, tant que c'est par palisir et non pour se bien faire voir ou par pression des parents wink
mais je prefererais en exterieur, si je le faisais,ma maison est assez pleine comme ça  en semaine lol

Hors ligne

#31 28-06-2010 10:02:49

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

pour moi c'est non smile

et si je devais le faire ce serait comme dame 4i :

4i a écrit :

je prefererais en exterieur, si je le faisais,ma maison est assez pleine comme ça  en semaine lol

smile

Hors ligne

#32 28-06-2010 10:04:25

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

Merci  pour vos avis  !! en fait je ne faisais plus depuis plusieurs années et c'est zhom qui ne comprenait pas  pourquoi , c'est vrai que avec la convention collective  on est devenues plus (carrés ) et que du coup plus pro aussi et ça change la donne !! Mais  les p/e je les ai depuis 5 ans + les autres 2 ans1/2 et on verra ce que ça donne  , ça me faisait envie et je ne pense pas empieter sur mes  relations employeurs /employés .
Je vous donnerait mon ressenti .
Bonne journée a tous/toutes.

Hors ligne

#33 28-06-2010 10:40:46

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Invitez vous les p/e ?

lor60 a écrit :

je suis comme nemo et corinnette

je ne les invite pas 

j'avoue que cette année je compte les jours avant les vacances !!! et je "sature" on va dire !!! hmm

alors recevoir tout ce monde en dehors du boulot
voir les petits qui font tourner laurs parents en bouriique hmm (ça se passe comme ça  si si si quand ils sont ensemble)

je pense que ça ne le fera pas hmm

alors je ne prefere pas !!!

pareil pour moi...
et puis il y a un de mes pe que je n'apprécie pas du tout, d'ailleurs je lui file ma dém dans quelques jours, alors je me vois pas faire le pot de l'amitié!! lol tongue

Dernière modification par popopilo (28-06-2010 10:41:49)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#34 28-06-2010 10:43:45

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Invitez vous les p/e ?

bonjour ,
je ne le fais pas , je garde de bonnes relations mais que pro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB