Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2010 22:15:48
- sonia59430
- Membre
- Lieu : st pol sur mer
- Site Web
vol a la plage
bjr je suis verte mon fil rentre de la plage dimanche vers 18h45 et me raconte quil sé fait voler son sac avec dedans son portable le tee schirt real madride ses chaussures victoria et sa serviette de plage;et a du rentrée a pied car pour completer le tout il avait cassé sa chaine de vélo en deux. jedoit aller portée plainte contre X et télephoner au serclient qui est bien sur fermé le dimanche soir voila mon fin de week end.
et
produit
27-06-2010 22:15:48
#2 27-06-2010 22:20:42
Re : vol a la plage
coucou, ben super week , je vois ![]()
que veut tu des voleurs il y en a partout et depuis des siècles ![]()
mais qu'en ça vous arrive, ben ça fait mal ! ![]()
je suis passé par là ! une fois tentative cambriolage mais deuxième vraiment cambriolé !
et l'affaire jamais résolue !
#3 27-06-2010 22:27:50
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
en effet sale fin de journée ![]()
comme tu dis, faire opposition au plus vite pour le portable...tu ne peux pas le faire par internet?
#4 27-06-2010 22:30:52
- sonia59430
- Membre
- Site Web
bonssoir non cest la 1 er chose que je suis allée faire et coome je n'ai pas prise l'assurance vol sa ne marche pas.
en effet sale fin de journée
comme tu dis, faire opposition au plus vite pour le portable...tu ne peux pas le faire par internet?
27-06-2010 22:30:52
#5 27-06-2010 22:45:26
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonssoir non cest la 1 er chose que je suis allée faire et coome je n'ai pas prise l'assurance vol sa ne marche pas
ah pas cool alors
ils ont le temps de lui manger son forfait d'ici demain ![]()
il avait un forfait bloqué? parce que la note, elle peut vite monter
après une bonne journée, ça doit mettre sacrément en colère ce genre de truc ![]()
#6 27-06-2010 23:37:02
ben oui des voleurs il y en a partout et surtout a la plage ! ou ils surveillent de loin !
alors ne pas porter de vetements ni de chaussures de valeur pour aller a la plage ,c'est attirer les convoitises!
un beau maillot du real c'est super tentant et surtout mieux que le tee shirt pub du supermarché du coin ,que lui on ne va pas voler !
c'est malheureux mais c'est comme ça !
degouté qu'il doit etre ton fils ! ils sont attaches a leurs maillot de foot les jeunes ,et avec trois gars j'en sais quelque chose !:lol:
bon courage !j'espere que tu pourras au moins faire bloquer le portable
#8 28-06-2010 08:23:14
pfffffffffffffffffffffffffffff ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 28-06-2010 09:14:12
une copinne a moi c'est fait voler son camescope
pendant la kermesse de l'école
au nez et a la barbe de tout le monde
elle ne s'en remet pas car elle a filmer sa fille
et c'est perso tout cela ![]()
ou vas t'on
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#11 28-06-2010 09:46:34
ah mince ....! quand on va à la plage faut le strict mini .. et de vieilles serviettes etc .. serviette à la mode dernier cri evidemment ça tente !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 28-06-2010 10:01:13
- sonia59430
- Membre
- Site Web
bonjour je donne suite au nouvel merci aux personnes pour les petis messages sympa a lire ,j'ai apellée a 8h 00 ce matin ils ont bloquées les apel entrant et sortant .ils vont me renvoyé une carte sim dans 4 jours et il faudra que je l'ai rapel pour la faire debloquer. le portable n'avait pas deux ans et je n'avait pas prise d'assurancedonc rien dans mon avange le hic plus de portable .et oui pour les marques en vue a la plage les voleurs les repert mais bon allée le dire au ados 15ans vous repondent mais non et que nous nous sommes de la vielle generation (38ans)mdr)et qu'ils savent mieux que tous le monde. jespers que cela lui servira de leçon et qu'il ecouteras plus les adultes ;et je termine en voulant dire oui j'ai la rage pour lui.
#13 28-06-2010 10:04:30
ben... pour le responsabiliser, essaie de le faire "bosser" en echange du remplacement du tel.
(corvées à la maison) ![]()
il s'en souviendra mieux, et pensera à ne pas laisser trainer ders affaires fragiles et faciles à voler ![]()
même si il n'a aps fait exprès...
il est en age de reflechir à la convoitise ![]()
courage on vit bien sans tel. portable ![]()
Pages : 1
Discussion fermée