Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-06-2010 12:24:02
#22 14-06-2010 14:13:28
Re : tracteur en plastique fou
et bien c'est pas mal.
Ce soir je commence a faire colorier la motos à ma péri de 4 ans 1/2 sa fait 2 semaines que je l'ai pas eu on a intérêt a se dépêcher.
Je vous montrerez la photos avant est après.
#23 16-06-2010 12:07:03
Bon sa y est la moto est colorier demain je la met au four avec la péri pour quelle voit comment sa fait.Je l'ai fait voir à mon fils ce matin lui a fait un boulanger et oui je pense que vous avez devinez mon mari est boulanger lol.Il était impressionner de voir son plastique se tordre dans tout les sens.
Voilà la moto avant le passage au four.
18-06-2010 00:02:00
#28 28-06-2010 16:43:52
- sonia59430
- Membre
- Lieu : st pol sur mer
- Site Web
bjr je suis comme vous je fais pas mal d'activitée avec les petits .le hic quand la puericultrice est passée chez moi ma reprochée que je depensée trop pour les enfants en jouer en puericulture et en activitée pour paque j'avais fais une poule en papier cartonée et peint par par les petits et rajoutée des choco bon.pour la fetes des mamans une cadre avec la photos des petits et pour la fetes des papas un porte clé en pate a modelet durcisseur. ma dit un euros c'est un euros je suis restée bouche bé.
#29 28-06-2010 18:35:51
bonjour sonia59430,c'est n'importe quoi après tout c'est pas elle qui paye est bien il faudrait pas quelle vienne chez moi lol j'ai pleins de jouets et objet de puériculture genre 1 poussette triple,une double,une canne,une 3 roue et j'en passe enfin bref de quoi tenir un magasin à moi seul.Et niveau activités les parent on était aussi très gâtés.Le principal c'est que sa fasse plaisirs a tout le monde.