Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2010 22:12:29
renseignements s'il vous plait
Bonsoir tout le monde je voudrais vous demander un renseignement.
Voilà ma soeur emploie une ass mat depuis deux ans et demi , (ass mat agrée pour trois enfants).A la rentrée ma niece va a l'ecole le matin et l'ass mat se propose de la prendre en péri , le soucis(s'il y a ) est que elle aura deux péri et deux plein temps.. A t'elle le droit?????
Etant ass mat moi meme depuis peu je ne saurais répondre a cette question , pouvez vous m'aider??
Merci beaucoup
Maman de 3 enfants et toute nouvelle ass mat!!!!!
28-06-2010 22:12:29
#4 28-06-2010 22:21:51
Re : renseignements s'il vous plait
alors là ! il faut que ta soeur se renseigne bien auprès de son ass mat
car si il y a dépassement d'agrément et que ta soeur ne dit rien, elle est aussi
fautive que son ass mat en cas d'accident
le monde serait bien mieux sans .... !!!
28-06-2010 22:21:51
#5 28-06-2010 22:40:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Effectivement il y aura un dépassement, si elle a un agrément pour 3 et qu'elle a 4 enfants en meme temps elle n'a pas le droit
Elle n'a pas demandé une extension ?
#6 28-06-2010 22:52:07
Bonsoir tout le monde je voudrais vous demander un renseignement.
Voilà ma soeur emploie une ass mat depuis deux ans et demi , (ass mat agrée pour trois enfants).A la rentrée ma niece va a l'ecole le matin et l'ass mat se propose de la prendre en péri , le soucis(s'il y a ) est que elle aura deux péri et deux plein temps.. A t'elle le droit?????Etant ass mat moi meme depuis peu je ne saurais répondre a cette question , pouvez vous m'aider??
Merci beaucoup
donc elle a prit un nouveau contrat puisque depuis plus de 2 ans elle respectiat le nb de 3 ?
c'est ça?
c'est donc ce contrat là qu'elle n'aurait pas dut accepter (dernier arrivé) si elle n'a pas d'extention...
Pages : 1
Discussion fermée