Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2010 21:53:54
comment déduire une journée d'absence sur mon salaire
bonsoir,
le petit que je garde est tombé malade vendredi donc sa maman la emmené chez le médecin donc certificat à l'appuie ce qui fait que je déduis la journée de 9h30 que j'étais censer l'accueillir mais comment faire?
et aussi aujourd'hui je devais accueillir le petit de 17h à 18h30 avant c'est le papa qui le garde et il m'appelle pour me dire que le petit dort il ne veut pas le réveiller et plus tard il me dit laisser je vais pas vous l'ammener pour 15 min du coup est ce que je dois déduire aussi ce jour ou pas?le certificat c'etait pour vendredi ou pour aujourd'hui aussi?
combien de temps et valable le certificat sachant que les pe m'ont dit qu'il allait mieux?
28-06-2010 21:53:54
#2 28-06-2010 22:01:22
Re : comment déduire une journée d'absence sur mon salaire
bonsoir
1) 9.50 h(9.30) X taux horaire que tu déduis de ta base
2) pour aujourd'hui ne déduis pas puisque ce n'est pas toi qui était indisponible
mais le papa
3) le certificat n'est plus obligatoire dans les 48 h mais il doit y avoir le nombre de jour
noté dessus
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#3 28-06-2010 22:32:56
bonsoir,
le petit que je garde est tombé malade vendredi donc sa maman la emmené chez le médecin donc certificat à l'appuie ce qui fait que je déduis la journée de 9h30 que j'étais censer l'accueillir mais comment faire?
et aussi aujourd'hui je devais accueillir le petit de 17h à 18h30 avant c'est le papa qui le garde et il m'appelle pour me dire que le petit dort il ne veut pas le réveiller et plus tard il me dit laisser je vais pas vous l'ammener pour 15 min du coup est ce que je dois déduire aussi ce jour ou pas?le certificat c'etait pour vendredi ou pour aujourd'hui aussi?
combien de temps et valable le certificat sachant que les pe m'ont dit qu'il allait mieux?
coucou
tu deduis avec le calcul de la cour de cassation
lettre c dans l'INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE de mon lien de signature
et tu ne deduis aujourd'hui que si le certificat medical stipule que l'enfant ne peut etre accueilli ce jour
28-06-2010 22:55:52
#5 28-06-2010 23:12:09
je touche 423 euros /mois et 30h/semaine donc 120h/mois avec tx horaire de 3,50e et la journée d'absence est d'une durée de 9h30.
désolé car je ne comprends pas le calcul de la cour de cassation
#6 28-06-2010 23:27:17
Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
ou
Salaire mensuel /nb de j potentiel = montant à déduire par jour d'absence
le nombre potentiel d'heures d'accueil , c'est le nombres d'heures réélles que tu aurais faites ce mois là , si l'enfant n'avait pas été absent ( et pas le nbre d'heures mensualisées)
#7 28-06-2010 23:32:26
je touche 423 euros /mois et 30h/semaine donc 120h/mois avec tx horaire de 3,50e et la journée d'absence est d'une durée de 9h30.
désolé car je ne comprends pas le calcul de la cour de cassation
bonsoir
rien à voir mais il y a un souci ds votre calcul de mensu avec 30h par semaine comment trouvez vous 120h/mois ? et 120h x 3,50 = 420 euros non?
pour vous aidez au calcul de la cour de cassation, donnez les heures que vous auriez du faire normalement ce mois-çi
#9 28-06-2010 23:48:05
un mois ne fait pas forcement 4 semaines pile
et en l'occurence , juin ne fait pas 4 semaines
mais 4 semaines et 2 jours
#10 28-06-2010 23:49:04
si je fais le nombre potentiel de jour à travailler cela me fait 17 jours.
donc je dois faire 423/17=24,88 euros.c'est sa?
chris84 pour répondre à ta question on ne trouve pas le même résultat car je mensualise mes 10% de cp
#11 28-06-2010 23:51:08
combien d'heures travailles tu par jour ?