Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2010 10:50:45
j'avais l'oreille qui trainait ... :)
coucou,
je n'en revenais pas ; hier a la sortie de l'école, j'avais l'oreille qui trainait (oui je sais po bien) mais bon quand on attend que le portail de l'école ouvre ...
bref et là j'entends une maman qui dit a son ass mat, "vous n'avez rien oublié ce matin"
et l'ass mat repond sans etre genée "si vos enfants je sais"
et elle se justifie " j'ai dormi chez untel et je suis rentrée ce matin pour 8h j'avais oublié que j'avais vos enfants a 6h 30"
déja j'étais outrée de voir a quel point cet ass mat prenait ça a la légère
et la maman dit "bah oui mon mari a couru partout, il était pas content, il les a emmené chez mamy mais était en retard au boulot !!"
et bien non pas une honce de gene ou autre pour l'ass mat !! "bah oui oh j'ai pas fait expres mais c po grave !!"
je me suis dis bah moi je l'veux bien ce contrat si elle prend pas son travail au sérieux !!! encore une qui nous fait de la bonne pub !!
enfin voilà c'était juste pour parler mais moi qui suis pas complete et elle qui en a je ne sais pas combien !! ça m'énerve vu comment elle prend son boulot
allez biz
29-06-2010 10:50:45
#3 29-06-2010 10:54:09
Re : j'avais l'oreille qui trainait ... :)
Bonjour,
Il est vrai que l'on se pose parfois la question : "pourquoi l'ont-ils choisi elle, plutôt qu'une autre ?", quand on assiste à ce genre de chose.
Certains parents m'étonnent, peut-être une question de tarifs très bas ?
coucou,
je n'en revenais pas ; hier a la sortie de l'école, j'avais l'oreille qui trainait (oui je sais po bien) mais bon quand on attend que le portail de l'école ouvre ...
bref et là j'entends une maman qui dit a son ass mat, "vous n'avez rien oublié ce matin"
et l'ass mat repond sans etre genée "si vos enfants je sais"
et elle se justifie " j'ai dormi chez untel et je suis rentrée ce matin pour 8h j'avais oublié que j'avais vos enfants a 6h 30"
déja j'étais outrée de voir a quel point cet ass mat prenait ça a la légère
et la maman dit "bah oui mon mari a couru partout, il était pas content, il les a emmené chez mamy mais était en retard au boulot !!"
et bien non pas une honce de gene ou autre pour l'ass mat !! "bah oui oh j'ai pas fait expres mais c po grave !!"je me suis dis bah moi je l'veux bien ce contrat si elle prend pas son travail au sérieux !!! encore une qui nous fait de la bonne pub !!
enfin voilà c'était juste pour parler mais moi qui suis pas complete et elle qui en a je ne sais pas combien !! ça m'énerve vu comment elle prend son boulot
allez biz
Dernière modification par ziva (29-06-2010 10:55:30)
ZIVA
#4 29-06-2010 10:59:13
après a cause de ses assmat , on est salie
ca fait marronner d'autant plus qu'il te reste de la place et qu'elle travaille de cette manière là
bon courage....
Dernière modification par yolanda (29-06-2010 10:59:38)
29-06-2010 10:59:13
#6 29-06-2010 11:03:23
- mamounette17
- Membre
- Site Web
ben dis donc, quelle honte.
#7 29-06-2010 11:11:07
bah ouais c ce que je me suis dit deja j'aurais eu super honte !! je me serais confondue en excuses !!!!!! et j'aurais pas attendu le soir a l'école de la croiser pour ça !!!
et de deux je me suis dit flute moi je veux bien bosser pour elle !! car comme tu dis ziva peut etre une question de tarif tres bas ce qui ne m'étonnerais pas ... car il y a je dirais (pour ne pas vexer nos amies du forum) 2 types d'anciennes ass mat
- celles qui sont a la page !!
et - celle qui travaille toujours comme des nourrices, a bas prix etc ...
je crois que c'est son cas mais bon ça fait toujours rager de voir qu'elle elle bosse !!
et puis ça fait encore une bonne reputation aux ass mat ça ! une de plus !
#8 29-06-2010 11:19:02
oui s'est vraie il y en a qui pratique des tarifs vraiment mais vraiment bas on ne peut même pas s'aligner car sinon on perdrais de notre salaire....pas normal en plus elles travaillent le double pour avoir le minimum c'est ridicule....
#9 29-06-2010 11:26:39
- svanson
- Membre
Bonjour,
Alors là j'en reviens pas de ce que tu as entendu, c une honte d'oublié que le matin nous attendons l'arrivé de nos loulous, cela ne me viendrais pas a l'esprit. Super la réputation...
#10 29-06-2010 11:41:45
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ben quoi, elle les as oubliée c'est tou on va pas en faire un fromage non!!!!!
.
.
Mais non je plaisante ,
il est clair que la non chalence et le désinvolte laisse à penser que cette dame n'a pas de scrupules et encore moins de conscience professionnelle.
Les parents lui ont peut être joué le même tour ne pas prévenir et ne pas amnener les enfans, comme certaines d'entre nous .
Qui sait ?
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#11 29-06-2010 11:43:46
ah oui c'est sur qui c'est ... on est pas dans leur contrat c'est vrai
sur le coup ça m'a surtout choqué, je ne veux pas juger car comme tu dis les parents nous jouent parfois de sacré tour
#12 29-06-2010 11:54:40
ben moi ca me fait pas peine.
si les peu choisissent des am pour le bas tarif ils en ont pour leur argent, tant pis pour eux :
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 29-06-2010 11:56:29
#14 29-06-2010 12:06:47
oui c'est vrai que s'ils sont pas content les parents ils n'ont qu'a choisir une am sur les bons criteres tu n'as pas tort nielle
en fait j'ai été plus surprise de la non chalance de l'ass mat qui arrive a bosser malgré cette mentalité qu'autre chose
#15 29-06-2010 12:07:34
Tout à fais
quelle vienne chez moi (pub)
je suis toujours à l'heure (même quand personne ne vient )
je suis sympa , je ne rechigne pas sur les bons petits plats préparer , je fais les bs
explique la convention collective même en latin
je chante bien , je raconte des tas de jolies histoires, je suis habiller (pas en pyj)
bref y en a qui n'ont pas honte !!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#16 29-06-2010 12:19:41
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
eh moi aussi je veux faire de la pub
moua aussi j'sui toujours à l'heure, c'est facile
j'suis chez moi , par contre à l'exterieur puffffffff y a toujours un petit géni qui m'y empêche
et nous les assmat a tarif non discount nous assurons la qualité de nos prestations
abats les asmat a tarif discount et le rendement usine ( heu c'est de l'humour hein pas de débat ni d'agressivité merci , je rigole )
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#17 29-06-2010 12:22:33
ben moi ca me fait pas peine.
si les peu choisissent des am pour le bas tarif ils en ont pour leur argent, tant pis pour eux
:
d'accord avec toi
les prochaines vacances : à noel
#18 29-06-2010 12:24:48
pfffffffffffffffffffffff
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 29-06-2010 15:32:28
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oui, c'est sûr que parfois on entend des choses qui nous font bondir
mais bon, si les pe l'ont choisi, ils avaient sans doute leur raison moi, ce qui me choque le plus (bien que "l'oubli" de l'ass mat me paraisse plus qu'incroyable) c'est que ce problème se règle devant l'école
ps: modif car j'ai tendance à inverser des lettres dans les mots en ce moment je veux aller trop vite sans doute
Dernière modification par lesamoursdemavie (29-06-2010 15:33:49)