Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2010 11:26:52

mammouth
Banni(e)
Site Web

encore en retard

voila une journée qui commence mal!!!
la maman de la petite louloute que je garde est arrivée super en retard a 8h50 aulieu de 8h15 comme je sais qu'elle est souvent en retard la semaine derniere je lui ai bien dit le mardi c'set maxi 8h40 car sinon je rate mon car pour mettre ma fille a laa garderie.
resultat j'ai raté le car obligé d"attendre 40 mniutes avec les filles. pas dur pour une enfant de 19 mios de poireauter 40 miinutes
du coup j'ai pas eu le car de retour obligée de rentrer a pied, 1/2 h de marche dont la moitié en montée et l'autre en descente!!! enceinte de 7 mois en poussant la pousset genial!!!
J'ai super mal au dos du coup.
et ce soir elle m'annonce qu'lele viens chercher sa fille a 17h l'heure ou moi je suis a la garderie pour la mienne
du coup obligée de la recup a 16 donc elle prendra pas le gouter avec les copains... elle se levera surement de la sieste elle va pas proffiter de ses copains...
ça m'enerve heureusement plus qu'un mois!!!!

29-06-2010 11:26:52

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2010 11:29:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : encore en retard

oh petard !!!!!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 29-06-2010 11:46:35

kathy38
Membre
Site Web

bonjour tu aurais du partir a l'heure maxi que tu lui avais donné!
tu es bien trop bonne! attention, trop bonne, trop ...
ne te laisse pas faire, meme si tu arrives au bout!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 29-06-2010 11:51:34

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben moi je fais mes horaires et s'ils ne sont pas la ils me courent pares.

pareil ce soir si ca t'arrange pas pourquoi toi tu changes tes horraires?

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

29-06-2010 11:51:34

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2010 11:52:13

mammouth
Banni(e)
Site Web

ce soir je la previens que mardi prochain je decolle a 40 qu'elle soit là ou pas!!!
parceque justement j'en ai marre d'être trop c.....!
punaise pour ce soir ça me saoule! je cherche une solution pour faire recuperer ma fille mais je trouve personne!!!!

#6 29-06-2010 11:57:26

kathy38
Membre
Site Web

tu n'as pas a "punir"ta fille a cause de cette maman indelicate! non mais tu te rend compte de ce que tu fais! tu penalises ta petite pour une sans gene!
tu va recuperer ta fille aux heures prevue et puis c'est tout! si elle est pas contente cette maman tu lui explique gentillement que tu n'a pas a faire passer ta vie  de famille apres ses changement de derniere minute!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#7 29-06-2010 12:00:31

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben je suis c** ce matin j'attrape sa fille la met dans la poussette elle m'annonce ça moi super en retard (j'esperai attraper mon bus) je lui dit ok avant d'y reflechir...
donc maintenant c'est trop tard... sad

#8 29-06-2010 12:01:16

adelineng
Membre
Site Web

je suis d'accord avec les filles !!! tu avais prévenu la maman qu'a maximum 8h40 ce qui n'à pas été le cas !!! tu n'est pas à sa disposition la prochaine tu part comme prévu tanpis pour elle elle avai qu'a respecter l'horaire bon courage pour la suite

#9 29-06-2010 12:03:52

mammouth
Banni(e)
Site Web

mais ce soir je vais remettre les choses au clair... mais j'avoue que j'ai super peur qu'ils arrete le contrat car financierement j'en ai vraiment besoin. du coup je dit moins les choses que si c'etait un contrat long.
je me dit que ce sera vite fini alors je prend sur moi mais là j'avoue que je suis vraiment pas contente et ce soir il faut absolument que je luien parle.
mais j'avais déjà fait une mise au point alors pour un contrat de deux mois et demi!! je trouve que ça fait beaucoup.
a part ça tout se passe tres bien. mais les horaires ils ont vraimetn du mal, au debut je me disait bon elle viens de reprendre le travail avec sa plus grande en plus il faut le temps de se caler
resultat je sais jamais quand ils arrivent!!!

#10 29-06-2010 12:03:57

kathy38
Membre
Site Web

franchement non pas trop tard! tu lui dis je  viens juste d eme rendre compte que ça va pas etre possible pour ce soir! vous etes arriver tres en retard ce matin ce qui m'a engendrer pas mal de soucis de timing et de santé, mal au dos etc, et donc ce soir vous recupere votre fille a l'heure convenu au contrat car moi aussi j'ai des engament! telephone lui et laisse lui un message sur son repondeurt s'il le faut

#11 29-06-2010 12:08:24

adelineng
Membre
Site Web

si vraiment elle ne respecte pas les horaires fixer un rendez-vous et essayer de trouver un arrangement au niveau des horaires en lui expliquant que toi aussin tu a des enfants qui ont des activités extérieures et qu'il faut qu 'elle fasse quelques petits effort parce que sinon elle viendra toujours en retard et tu ne sera pas au courant et sa va devenir l'enfer !!!

#12 29-06-2010 12:39:38

mammouth
Banni(e)
Site Web

au moins j'ai de la chance c'est que la puce est fatiguée
elle a dormi en rentrant pris un bibi puis on sur le tapis d'eveil elle baille!! je la met au lit... et là elle chouine un peu , je me dit on va voir ... et là les travaux dans monimmeuble rerpennent ,(du bruit) et pouf elle s'endort!!! trop fort!
du coup je vai vite aller m'allonger pour detendre mon dos
j'attend midi voir si mon mari ne peux vraimetn pas s'arranger avec son boulot pour recuperer notre fille sinon j'appelerai la maman pour lui dire que pour 17 h c'est pas possible sinon elle viens la  chercher a la garderie.

#13 29-06-2010 14:14:22

Bosna43
Membre
Site Web

Ola là ma belle ne te laisse pas faire elle te fait galèré meme pas de peine tu es enceinte en plus ça m'énerve les gens qui ne respect rien il faut que tu sois moins gentille parce qu'elle est pas sympas là!!!!

Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

#14 29-06-2010 14:16:31

kathy38
Membre
Site Web

tout a fait en accord avec bosna... arretes de te faire prendre pour une pomme! et ne mele pas ton mari a cette situation deja bien compliquée! tu va chercher a l'heure prevue ta puce et puis c'est tout! houlala! ne te laisse pas faire ou elle va te manger avant le fin!

#15 29-06-2010 14:21:54

Bosna43
Membre
Site Web

Moi ça m'enerve les gens qui profitent des gentille nounou comme toi , moi aussi jété un peu comme ça mais aubout d'un moment il faut t'endurcir ma belle parce que le monde est de plus en plus cruel , courage tu va y arrivé il faut etre plus ferme !!!

Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

#16 29-06-2010 15:16:21

mammouth
Banni(e)
Site Web

c'est clair que je suis trop bonne poire...
bon je viens d'envoyer un message a la maman en lui disant que je peux eter chez moi a partir de 17h30...et pour y etre a cet heure là il faut que je rentre a pied comme ce matin  (en bus avec les changement j'en ai pour une heure de transport)  je sais que c'est déjà trop de faire ça mais au moins ma puce proffite a fond de la garderie et la maman recupere sa fille a peux pres a l'heure qu'elle veux.
comme elle est au boulot je lui ai envoyer un message. si elle rep pas je l'appelerai que je sache sinon je doit partir a 15h de chez moi!! et sa fille qui mange a 16h normalemetn
déjà là je doit partir a 16h donc je pense lui doner son bibi plus tot... mais sinon je vois pas comment je peux faire pour lui donner son bibi aller chercher ma fille et etre là a l'heure

#17 29-06-2010 16:25:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon la maman viens de me repondreelle viens a 17h30 comme ça c'est un compromis je trouve
mais jeudi (ce soir elle sera pressée) je vais lui mettre les choses au clair. si elle doit venir plus tot elle me previens pour que je m'arrange et le matin pas plus tard que 8 h 40 sinon je pars sans elle.
je vais essayer de lui dire tout ça gentiment. mais fermement.

#18 29-06-2010 18:32:28

mammouth
Banni(e)
Site Web

purée je suis trop ****** j'aurai dut dire non... j'ai des contraction j'aimal je suis deg.
en plus je suis seule avecma fille jusqu'a 19h30!!! vivement que mon mari rentre!
maintenant si elle veux la recup plus tot c'est a la garderie ou pas!
par conter bonne nouvelle lundi prochain et mardi prochain je travaille pas!! la maman veins de me dire que j'aurai pas sa puce; et comme j'avais déjà pas l'autre non plus. je suis contente je vais pouvoir souffler un peu!!

#19 29-06-2010 18:51:09

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

allonge toi et reste calme

elles vont passer  .......... avec les efforts que tu as fait aujourd'hui c'est normal : tu as trop demandé a ton corps !!!!!!

et si le repas n'est pas pret c'est pas grave

une platrée de nouilles et hop !!!!

les prochaines vacances : à noel tongue

#20 29-06-2010 19:04:12

mammouth
Banni(e)
Site Web

j'ai appelé mon mari il ramene le repas... ça commence a aller mieux
mais rester allo,ger aavec ma louloute pas possible
en plus forcement elle a unne super peche!!!
bon je me repose un max quand meme!
et des que mon mari sera là un bon bain
heureusement que je bosse pas le mercredi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB