Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2010 18:09:23
question sur l'agrément!!!!!
voila mon probléme ,j'ai fait une demande d'agrément ....
j'ai recu la puéricultrice et je suis allez a 2 réunion d'information
sur mon récépicé la date de validation de mon dossier complet et du 24.03.2010 et la date réputé acquis 24.06.2010 hors je n'ai toujours pas recu de courrier m'indiquand si il m'accordé ou me refusé l'agrément .
sur le récépicé il et écris quand l'absence
de réponse au dela de ces délais l'agrément et tacitement accordé par simple demande de ma part au président du conseil général de mon département .
ma question et est ce que j'attends encore un peut car nous somme le 28 juin ou je fait ma lettre de suite ???????????,,
merci pour vos réponse ..............
nounou impatiente de gardez des petits loulou !!!!
29-06-2010 18:09:23
#3 29-06-2010 22:45:27
Re : question sur l'agrément!!!!!
Moi ca m'est arrivé et j ai appelé l'antenne du conseil général pres de chez moi.ils m ont rappelé le lendemain pour me dire que c'etait ok.appelles le conseil general.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#4 30-06-2010 08:56:55
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Etant donné que tu as reçu la puéricultrice, le délai de 3 mois ne compte plus. En fait, la puéricultrice à 3 mois pour passer te voir à partir du dépôt de ton dossier. renseigne toi au ram ou au conseil général par téléphone en premier et tu sauras quoi faire.
Quand as-tu reçu la puéricultrice ?
30-06-2010 08:56:55
#5 30-06-2010 11:18:54
salut les nounous et merci pour vos conseil
j'ai téléphoné au conseil général il mon dit que c'étais ok agrée pour 2 enfants me reste le brevet secourisme a passer pas de formation car j'ai le cap petite enfance .........
par contre si quelqu'un a des conseil sur la procédure pour chercher des enfants je suis preuneuse.
merci a vous .
nounou du 59 a hate de gardez des petits bouts !!!!!!!!!!!!!!!!!