Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2010 15:16:10
probleme calcul regularisation
bonjour,
je suis en train de faire une régularisation car mon contrat change au 1/7/10. Donc nous allons refaire une mensu à partir de juillet 10. Je dois donc effectuer une regul pour les mois d'avril 10(date anniversaire du contrat au 30 juin 10. Ma question est : faut-il déduire les jours fériés pour le calcul des heures réellement effectuées et celles réellement payées? Moi, j'ai présenté une régul à la maman, mais elle n'est pas d'accord. Elle a retiré le lundi de pentecôte. En a-t-elle le droit?
merci pour vos réponses
29-06-2010 15:16:10
#3 29-06-2010 17:34:53
Re : probleme calcul regularisation
En fin de compte, elle m'a dit qu'elle avait deduit le vendredi, lendemain de l'ascension car elle, elle a eu un jour de congés en plus par rapport à un autre jour férié et c'est ppour ça qu'elle m'a deduit le vendredi. Je lui ai dit que pour moi, c'était une absence injustifiée, non prévue dans le contrat. Est ce que j'ai raison?
#4 29-06-2010 18:40:59
Re : probleme calcul regularisation
bojour
rien de stipulé au contrat concernant les fériés payés?
le vendredi lendemain de l'ascension si il n'était pas compté en cppe déduit de la mensu c'est une absence non justifiée de l'enfant, vous mm étaiez dispo pour le garder donc pas à déduire
lundi de pentecôte férié au calendrier donc à voir si vos fériés sont considérés payés sur votre contrat ou non?
je me demande comment vous avez été payée ces mois là , la mensu normale?
pour que la maman déduise maintenant pour la régul mais pas sur les fiches de paye les mois concernés? ça me semble bizarre