Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-06-2010 19:51:16

zeta
Membre
Site Web

Re : la paye de juin , une cata;...

méa culpa 4i j'avis répondu année complète au lieu d'incomplète tu peux me tapper sur la tête lol ! en relisant j'ai rectifié ! besoin de vacances moi !!

29-06-2010 19:51:16

partenaire publicitaire:

#22 30-06-2010 00:44:01

alber
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

moi je pense qu'encore une fois il s'agit d'une non information de part et d'autres hmm je suis desolée mais si à la signature du contrat on en parle ..l'employeur a largement le temps de se faire à l'idée qu'elle doit aussi verser des conges hmm
ma fille met 10% de mon salaire tous les mois sur un livret ...mes autres employeurs font de même !!
pourquoi certains y arrivent et pas d'autres hmm
un de mes employeur à même deja prevu la regul pour la date anniv de mon contrat wink

J'ai signé un contrat en année incomplète en Avril 2008. Sur le contrat, nous avions noté que la rémunération des CP se ferait en une seule fois au mois de juin (sur leur demande !)
Juin 2008, pas de soucis, petit montant des CP
Mais juin 2009, ce fut une autre paire de manches ! Ils ont été surpris du montant de la rémunération des CP ( après 12 mois de travail, tout de même !) J'ai accepté qu'ils me paient en 2 fois en leur disant de faire attention pour juin 2010 , qu'ils pouvaient me présenter un avenant pour modifier les modalités de réglement des CP acquis. Je l'ai dit 1 fois, 2 fois pendant l'année suivante.
Arrivé Juin 2010, Rebelote . Surprise du montant (avec un enft en plus depuis février donc fatrie) "Mais comment on doit déjà payer les CP ??? etc ...". Comme je suis une nounou super sympa (;-DD), J'ai accepter qu'ils me paient encore en 2 fois Mais l'année prochaine, je refuserai. J'ai vraiment l'ipression qu'ils me prennent pour une gourde §§ D'autant plus qu'ils sont pas de parole à propos d'autres sujets ....

Dernière modification par alber (30-06-2010 00:44:55)

#23 30-06-2010 09:46:53

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

et oui pareille pour moi ,l'année dernière les parents non pas compris .il ons pris rendez vous avec la puer de pmi , et malgré tous ne voulais pas me donner la totalité des CP ,comment sa fait presque un mois de salaire a vous donner!! je n'ais plus qu'a vous versé ma paie !!ma dis le parent , et au final il ne mon versé qu'une partie  et encore payé sur 3 mois ,mais au un ans du contrat dans la régule j'ais mis la fin de mes CP  , et avec l'aide de la puer de pmi le parent a compris et ma donner se qu'il me devais , cette année il on compris il me les verse sur 4 mois avec mon accord  , quand au autre parents je vais voir se soir si il on bien compris lol

Dernière modification par petitlouloulogan (30-06-2010 10:23:59)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB